Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 des belges aussi..

Aller en bas 
+5
catherine
Fabienne
Marie-Cecile
Carine
isapeche
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

des belges aussi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des belges aussi..   des belges aussi.. - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 11:18

catherine a écrit:
On cherche plutôt un cagé rendez-vous mamans et qui peut acceuillir bébé le cas échéant. mais c'est vrai que l'on pourrait prévoir des rencontres le soir sans enfants.

Ca pourrait être sympa le soir... on pourrait papoter tranquilou!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Carine




Messages : 154
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 44

des belges aussi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des belges aussi..   des belges aussi.. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 15:15

He, lancez les restos entre mamans! On le fait depuis 1 an et demi sur mamans en Irlande et ca marche super bien! On a fixe le dernier vendredi du mois, on l'annonce un peu a l'avance, on propose plusieurs choix de resto et c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilytots.blogspot.com/
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

des belges aussi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des belges aussi..   des belges aussi.. - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 1:58

Carine a écrit:
He, lancez les restos entre mamans! On le fait depuis 1 an et demi sur mamans en Irlande et ca marche super bien! On a fixe le dernier vendredi du mois, on l'annonce un peu a l'avance, on propose plusieurs choix de resto et c'est parti!

Bonne idée Carine! Vous faites ça avec ou sans enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
isapeche




Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : Sw15

des belges aussi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des belges aussi..   des belges aussi.. - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 2:04

Hello Carine et Fabienne,
Bonne idee, on fait cela aussi avec la chambre de commerce et aussi avec London Green networking mais juste pour boire un verre ..un jour donne, on se donne RV ds un pub, on recoit un email la sem precedente avec les details du RV....moi suis partante ;-).

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

des belges aussi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des belges aussi..   des belges aussi.. - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 6:28

On organise ça courant octobre?
Un verre (ou plus of course) un soir? ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Carine




Messages : 154
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 44

des belges aussi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des belges aussi..   des belges aussi.. - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 15:04

Alors le resto est reserve pour les mamans puisque le soir! Mais on a deja eu une maman avec sa toute petite de 2 semaines blotties dans l'echarpe!
Les sorties avec enfants sont plus informelles! Genre, 2-3 du meme coin se donnent rdv ou on va ensemble a un playground, un evenement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilytots.blogspot.com/
pauline




Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 41
Localisation : SW9

des belges aussi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des belges aussi..   des belges aussi.. - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 6:55

Salut a toutes!

Moi ca fait 4 ans que je vis ici (je suis francaise) et mon copain est Belge (bruxelles egalement). A force de m'entendre dire qu'il n'y a que des Francais a Londres... Je connais plus de Belges !!! C'est pas facile mais je m'y fait Laughing

Alors bienvenue a toi Isapeche!
Revenir en haut Aller en bas
isapeche




Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : Sw15

des belges aussi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des belges aussi..   des belges aussi.. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 13:22

Hello tout le monde, on pourrait aller boire un verre au Troubadour a Earls court?
Pauline, vu que tu es entouree de belges, peut-etre allez-vous au bal annuel de la jeune chambre le 6nov? moi je me tate encore..;-)
Revenir en haut Aller en bas
Carine




Messages : 154
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 44

des belges aussi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des belges aussi..   des belges aussi.. - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 13:55

Le bal annuel de la jeune chambre? Kesako?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilytots.blogspot.com/
isapeche




Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : Sw15

des belges aussi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des belges aussi..   des belges aussi.. - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 6:44

jeune chambre de commerce belgo-lux..association pr jeunes professionels.. j y ai ete bcp avant d avoir les enfants.. il organisait des drinks, sorties...
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

des belges aussi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des belges aussi..   des belges aussi.. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 12:35

Bonjour la communauté Belge,

Nous sommes en train de lancer un café pour les mamans entrepreneures francophones. Voir le forum.
Je me demandais si vous étiez des mamans entrepreneures ou si vous en connaissiez.
Ce serait chouette que nous comptions parmi nous des mamans entrepreneurs belges.
Faites passer le message
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2011

des belges aussi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des belges aussi..   des belges aussi.. - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 9:17

Salut les belges et les françaises! Je suis maman bruxelloises de 2 petites filles 2.5 ans et 1 an et nous devrions normallement nous installer a londres très prochainement pour le boulot de mon homme. Je me demandais quels étaient les quartiers les plus sympas? Pas mal attirée par Hampstead, Swiss Cottage, Belsize Park (ces coins là m'ont l'air assez sympa) mais qu'en pensez-vous? Pourrais-je y trouver des mamans francophones dans le coin. Je saos que la pluspart des francaises sont concentrées du côté de South Ken ... J'ai que Marie habitait ds le coin de Hampstead, peut-être pourra-t-elle me répondre? Ou d'autres mamans du quartier?
Merci à toutes Barbara
Revenir en haut Aller en bas
CarineB




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2011

des belges aussi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des belges aussi..   des belges aussi.. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 12:14

Bonjour! je m'appelle Carine aussi et belge aussi et je suis maman de deux enfants,10 et 5ans.J'habite a Romford mais travaille sur Londres. Mes salutations a toutes les mamans francophones! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des belges aussi.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des belges aussi..   des belges aussi.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des belges aussi..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fraichement inscrite sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: