Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hello ...moi c'est Pascaline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pascaline




Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2010
Localisation : W2 6JL

Hello ...moi c'est Pascaline Empty
MessageSujet: Hello ...moi c'est Pascaline   Hello ...moi c'est Pascaline EmptyMar 3 Aoû - 9:52

hello à toutes Hello ...moi c'est Pascaline Icon_smile
Hé bien dommage que je n'ai pas trouvé un site comme celui-ci il y a deux ans quand je suis arrivée ... Avec un bébé tout juste né, j'avoue que je me sentais un peu perdue ..et surtout les infos sont trop éparpillées sur le WEB ...Alors bravo à Catherine et à sa petite équipe qui font un super boulot ...
Comment je connais le site ? hé bien par Catherine que j'ai rencontrée un jour dans le playground de Diana et qui m'a gentiment proposé un petit pantalon pour Constantin qui était trempé Hello ...moi c'est Pascaline Icon_lol Nous avons fait connaissance comme cela ...et le hasard faisant, nous avions plein de points communs: un fils de deux ans, né à Sainte Félicité à Paris par césarienne Hello ...moi c'est Pascaline Icon_lol un mari des pays du Nord et une envie de monter un projet ..Tout ça ça rapproche..
J'ai l'impression en tout cas qu'il y a plein de gens sympa sur ce forum et pour ma part je suis partante pour des pics nics, sorties au playground etc...même si je suis bien occupée en ce moment par la naissance de ma fille Amandine qui a maintenant 2 mois et le petit business que je suis en train de monter avec une amie (vente sur internet de vêtements bébé en cachemire), j'aime rencontrer de nouvelles têtes Hello ...moi c'est Pascaline Icon_smile
Au plaisir de vous rencontrer autour d'un verre
Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestricotsdemargot.com
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Hello ...moi c'est Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Hello ...moi c'est Pascaline   Hello ...moi c'est Pascaline EmptyMar 3 Aoû - 10:57

Bienvenue Pascaline et au plaisir de te rencontrer Hello ...moi c'est Pascaline Star3
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hello ...moi c'est Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Hello ...moi c'est Pascaline   Hello ...moi c'est Pascaline EmptyMar 3 Aoû - 13:13

Hello Pascaline, trop mignon ton histoire de petit pantalon mouillé.
C'est vrai que c'est sympa par ici.
Bonne chance pour tes projets. Moi j'aime bien le cachemire pour les grandesHello ...moi c'est Pascaline Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Hello ...moi c'est Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Hello ...moi c'est Pascaline   Hello ...moi c'est Pascaline EmptyMer 4 Aoû - 12:41

Pascaline, ton message me fait venir les larmes aux yeux. On se voit demain pour un pic nic à Hyde park.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ...moi c'est Pascaline Empty
MessageSujet: Re: Hello ...moi c'est Pascaline   Hello ...moi c'est Pascaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ...moi c'est Pascaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: