Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde...

Aller en bas 
+2
catherine
Nath
6 participants
AuteurMessage
Nath




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 43
Localisation : Westminster (W2)

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyLun 2 Aoû - 12:22

Hello everybody...

J'ai découvert ce site via magicmaman, et je le trouve très sympa! J'ai bien aimé ce forum, déjà paskil è pa ékri kom ça toul'tan si vou voyé ce ke je ve dir... Ca nous change un peu! Alors je me suis dit: "pourquoi pas, c'est sympa, je me lance!"

Donc je me présente : Je suis Nathalie, j'ai 29 ans (très bientôt 30...), je suis bretonne, mais j'arive tout droit de la région parisienne. J'ai un gentil mari et une petite fille de 11 mois, Alice. On vient d'arriver à Londres pour le boulot de mon cher et tendre. Cela fait juste 2 semaines que nous sommes arrivés, nous sommes à Westminster. Je ne travaille pas, en tous cas pas pour l'instant, because my english is too bad! Mais en France, j'étais sage-femme.
Voilà "en gros" qui je suis.
Je lance un appel dans un autre sujet : "Y a-t-il du monde sur Westminster", parce que je me sens un peu isolée, et ma fille aussi je crois!! Bonjour tout le monde... Icon_sad

See you!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 52
Localisation : South kensington london

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyLun 2 Aoû - 13:24

Salut,
Contente de t'acceuillir sur le forum. Comme la plupart d'entre nous tu as uisvi ton cher et tendre vers cette ville merveilleuse, n'est-ce pas ... Comme la plupart d'entre nous ton anglais est mauvais, mais avec le temps ça passe un peu sauf l'accent, mais il paraît que c'est sexy don pas de complexe. J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum. Comment tu trouves ta vie à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyLun 2 Aoû - 13:31

Bienvenue Nathalie!
Moi aussi je suis bretonne par ma mère. D'où es-tu exactement? Moi c'est le Morbihan, dans la région d'Auray. J'y pars d'ailleurs en fin de semaine avec un grande hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Nath




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 43
Localisation : Westminster (W2)

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyMar 3 Aoû - 2:18

Merci pour ces messages de bienvenue!

Pour répondre à Catherine, et bien, je n'ai pas encore trop d'avis sur ma vie à Londres. Déjà parce que ça fait trop peu de temps que je suis là, et puis nous n'habitons pas encore dans l'appart que nous avons trouvé, nous enménageons à la fin du mois. Et surtout je ne me sens pas encore dans ma nouvelle vie Londonienne, mais plutôt en "préparatifs" de cette nouvelle vie. C'est à dire que pour l'instant, je suis toute seule avec ma fille les jours de semaine, et je vois mon chéri le soir et le we. Je fais les courses, du ménage, je vais au parc, je surf sur internet, et puis voilà... Mais je suis en train de chercher une crèche ou une childminder pour Alice 2 ou 3 fois dans la semaine pour qu'elle soit avec d'autres enfants, et pour me liberer pour pouvoir faire du sport. A propos de sport, qu'est-ce que vous pensez des centres Nuffield? J'ai l'impression qu'il n'y a que ça... C'est cher, mais si je prend une carte résident auprès du council de Westminster, ça devient tout à fait abordable. En plus, ils proposent des bébés nageurs dans le centre à côté de chez moi... Enfin voilà, je suis en train d'essayer de nous préparer une petite vie sympa sur Londres. Il faut aussi que j'arrive à rencontrer du monde!!

Et puis pour répondre à Fabienne, je viens aussi du Morbihan, mais de Lorient, ou j'ai grandi pendant 18 ans! J'adore la Bretagne, si j'avais le choix, je retournerais vivre là-bas, à Vannes ou Rennes par exemple... mais bon... Pas de boulot pour Monsieur là bas... donc...
En tous cas, profite bien de tes vacances là-bas.*

J'ai un peu fait un roman sur ma vie, désolée!
Vous, ça fait combien de temps que vous êtes là? Vous travaillez? Vous avez des enfants de quel âge? Je suis curieuse...
C'est vous qui tenez le site? Si c'est le cas, toutes mes félicitations, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyMar 3 Aoû - 3:02

Salut Nath,
Bienvenue par ici,comme toi j'ai suivi l'homme de ma vie et je me suis retrouvée dans une ville inconnue avec trois mots d'anglais dans mes bagages. J'ai adoré Londres, le jour même ou j'ai posé le pied dans la ville.
Pas facile de trouver un travail quand tu ne parles pas anglais, mais je me suis débrouillée, mon objectif étant toujours le même avoir un travail pour pratiquer mon anglais et être un minimum indépendante. J'ai pas toujours fait des jobs intéressants, surtout beaucoup moins bien payés avec beaucoup plus d'heures, bien en dessous de ce que je faisais en France mais petit a petit tu avances.
Cela fait deux ans que nous sommes a Londres, j'ai commencé un nouveau travail hier, je suis en essais bébé...........depuis aujourd'hui!!!
J'espère que tu te plairas autant que je me plais, profites des beaux jours....ca va pas durer....Londres est une ville pleine de surprises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyMar 3 Aoû - 8:42

Moi je suis à Londres depuis un peu plus d'un an, mais j'ai quitté la France depuis un petit moment.
Pour en savoir un peu plus sur mon périple: http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/a-propos/

Sinon je bosse comme rédactrice freelance et je fais partie de l'équipe Mamans à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
MurielPPC

MurielPPC


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 56
Localisation : Mitcham

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyMar 3 Aoû - 15:33

Welcome !
Moi je suis a Londres (enfin en banlieue...) depuis Janvier 1999.
Un mari Anglais et 2 p'tits gars de 5 et 7 ans . Je recommence a travailler en Septembre comme Teaching Assistant cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://time4tea.canalblog.com
Marie-Cecile




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : WEST KENSINGTON

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyMer 4 Aoû - 2:22

Salut nath,

en ce qui me concerne, je suis arrivee en janvier. Mon mari est anglaiis mais je te rassure mon anglais est tres mauvais!!!! oui oui nous parlons francais a la maison!!!!!
je ne travaille pas car il se trouve que j etais enceinte de Louis a ce moment la. Si tout va bien et que mon anglais progresse, je reprends mon activite en janvier.
J ai quitte la France depuis 5 ans et nous avons vecu a Dubai pour un peu de temps, ensuite Alicante et maintenant nous voila a Londres.
je suis moi aussi bretonne de par ma mere et elle est originaire de Rennes, tres exactement sur les "quai Emile Zola"!!!!!
Nous vivons actuellement sur west kensington.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
isapeche




Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : Sw15

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: buggyfit   Bonjour tout le monde... EmptyMer 11 Aoû - 6:38

salut Nathalie,
bienvenue a Londres..tu verras tu vas decouvrir plein d activites a faire avec ta petite Alice. Si il ya des parks ou tu habites, il ya peut etre des sessions de buggyfit..tu fais du sport avec ta poussette. J en fais a Holland park le ven matin et je me suis faite de tres bonnes amies. Bebe nageur est tres sympa aussi, essaye waterbabies ou aquababies, cest geant. xxx Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyMer 11 Aoû - 7:04

C'est marrant ca, on est allé a Holland park avec Marie Cécile il y a 15 jours. On aurait pu se croiser. Bonjour tout le monde... Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
isapeche




Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : Sw15

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyMer 11 Aoû - 7:59

j y vais a nouveau ce ven...viens te joindre a nous si tu veux.. cest a 10h30 RV devant le cafe
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 43
Localisation : Westminster (W2)

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyMer 11 Aoû - 8:23

Hello Isapeche!
L'idée du buggyfit me plait bien, mais j'avais déjà entendu parler, et je croyais que c'était seulement tant que l'enfant est vraiment tout petit, la mienne va avoir un an! C'est payant? Vendredi je ne suis pas là, mais après, pourquoi pas... Il faut que je vois comment ça se passe pour y aller de chez moi en bus...
Pour les bébés nageurs, on commence en septembre au Porcherster Center avec Swimming nature!! Mais elle a déjà été quelques fois à la piscine...
A une prochaine peut-être
Revenir en haut Aller en bas
isapeche




Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : Sw15

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyMer 11 Aoû - 8:42

oui, tu as raison, en principe cest pr bebe. J ai y ete la 1x qd mon fils avait 3mois, il a 3 ans maintenant. On est 3 copines a aller avec nos toddlers et le prof adapte le cours. je pense que cela coute 5 ou 6 pounds.. qst transport, je prends la voiture car je n habite plus tout pres. xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyMer 11 Aoû - 10:04

Je travaille ce vendredi. Et je pars en France pour une semaine ensuite mais avec plaisir une prochaine fois. Bonjour tout le monde... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cecile




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : WEST KENSINGTON

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyJeu 12 Aoû - 0:58

Hello tout le monde,

sceance de Buggyfit, ca m interesse!!!! Ginie et nath, nous devons nous retrouver pour faire ca!!!!! enfin Ginie si t enceinte, tu nous regarderas!!!! je ne connais pas, je viendrai avec plaisir mais dans 2 semaines car nous partons enfin en vacances!!!!!
Si tu veu de moi Isa, je m incruste dans le mouvement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isapeche




Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : Sw15

Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... EmptyJeu 12 Aoû - 14:44

Hello Marie-cecile, Ginie et les sportives,
je vous tiendrai au courant qd j y vais. Sinon c est le ven a 10h30...et aussi le mardi mais je n y jamais ete ce jour-la (je demanderai au prof demain) et c est super pr se faire un "bikini body"
Bonne vacances veinarde..ramene le soleil Bonjour tout le monde... Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde...   Bonjour tout le monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour...
» Bonjour!
» bonjour everybody
» let me introduce myself...
» Bonjour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: