Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi? Empty
MessageSujet: Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi?   Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi? EmptyMar 13 Juil - 11:04

Je me surprends a comparer les poussettes, dans la rue, le métro, je suis même rentrée dans un magasin aujourd'hui.... Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi? Icon_eek Je sais j'ai le temps.......... Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi? Icon_cool
Vous avez choisi quel modèle et pourquoi??? Vous me conseillez quel genre pour un bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cecile




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : WEST KENSINGTON

Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi?   Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi? EmptyMer 14 Juil - 12:18

Et bien ecoute je te ferai une demo de ma poussette que je trouve fantastique!!!!! aujourd hui je m en suis servi ds le metro!!!!et top!!!!! c bebe confort de maxi cosi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi?   Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi? EmptyVen 16 Juil - 0:58

Je l'ai repérée celle la, mais j'ai vu deux autres modèles qui me plaisent bien. J'attends la démonstration avec impatience. On ne m'a jamais fait de demo de poussettes avant toi. Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
chalou




Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2010

Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi?   Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi? EmptyLun 4 Oct - 11:36

hello,

on avait choisi la Loola pour notre premiere, car elle se plie facilement, et d'une main, ce qui est assez important et en plus elle tient facilement dans les coffres et d'un bloc, ce qui est pratique quand tu dois prendre l'avion. Hyper facile pour manoeuvrer, elle passe entre les caisses au supermarché, ce qui n'est pas toujours le cas suivant les poussettes!!!!

Puis notre deuxième est arrive et là on a eu un dilemme, doit on changer de poussette ou alors prendre une marche pour mettre derrière la Loola, mais la puce n'avait pas encore deux ans; Et là on a vu la Phil and ted qui te permet d'avoir deux petits bouts l'un au dessus de l'autre, l'idéal, elle se plie facilement ( mais pas d'une seule main!!!!!!!) elle est se manoeuvre hyper facilement et il y a un sac quand tu voyage. Tu peux la prendre quand tu as un seul petit bout, car tu oeux acheter séparément le kit pour le deuxième enfant, et elle fait "landeau" et poussette en un, donc pas mal du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi?   Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussette........vous avez choisi quel modèle et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel poussette pour nouveau ne dans les transport londoniens
» Y a-t-il des blogueuses/blogueurs parmi nous?
» Porte bébé ergo baby, vous en avez un ?
» Poussette double Phil and Teds
» Vends poussette City Link, Red Castle Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Les tout petits: jusqu'à 3 ans-
Sauter vers: