Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 That place on the corner- Childrens cafe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



That place on the corner- Childrens cafe Empty
MessageSujet: That place on the corner- Childrens cafe   That place on the corner- Childrens cafe EmptyJeu 8 Juil - 2:22

Dans mon quartier il y a That place on the corner, si vous avez vu le film "Vous avez un message", la boutique du coin de la rue vous a surement fait rêver. Ce n'est pas une librairie pour enfants comme dans le film, mais le concept est judicieux, l'endroit charmant et je pense toujours a ce film quand je passe devant.
That place on the corner- Childrens cafe Img_1312

Les parents se retrouvent autour d'un café , les enfants jouent, cet endroit est pour eux, ils y trouveront tout ce qu'ils faut pour s'amuser et les mamans d'autres mamans pour discuter. J'aperçois quelques papas parfois.
Il y a une fée chaque semaine, elle lit des histoires aux enfants, une vrai fée,
comment je le sais, elle a un chapeau et une baguette magique, on ne
peut pas s'y tromper.
That place on the corner- Childrens cafe Img_1313

C'est un lieu enchanteur, les enfants y paradent dans leurs plus beaux costumes, ils en ont également a disposition (je ne connais pas les conditions pour en disposer), il n'est pas rare d'y voir, un pirate, une coccinelle, une grenouille, quelques princesses courir en ces lieux ou assis sur une table a leur taille la bouche pleine de chocolat ou de crème glacée.
That place on the corner- Childrens cafe Img_1314

Et il y a...........La Kids Disco!!! En musique, pour danser sur leurs airs préférés......

That place on the corner- Childrens cafe Img_1316


Je voudrais bien être de nouveau une petite fille pour enfiler un costume et me faufiler au milieu des troupes d'enfants, pouvoir écouter ce que raconte la fée, manger une glace, ils ont l'air de vraiment bien s'amuser dans cet endroit.
http://www.thatplaceonthecorner.co.uk/
J'ai hâte d'être maman de nouveau pour ne plus faire que passer devant, mais pousser la porte et découvrir enfin le monde magique de "That Place on the corner"
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

That place on the corner- Childrens cafe Empty
MessageSujet: Re: That place on the corner- Childrens cafe   That place on the corner- Childrens cafe EmptyJeu 8 Juil - 3:23

Ca a l'air trop top.
Merci pour le tip
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
delphine

delphine


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : W5

That place on the corner- Childrens cafe Empty
MessageSujet: Re: That place on the corner- Childrens cafe   That place on the corner- Childrens cafe EmptyJeu 8 Juil - 3:31

ça a l'air génial, en tout cas, ton post et leur site donnent très envie. On manque d'endroits comme ça en France pour les enfants. J'ai trop hâte d'être à Londres et d'y emmener mes filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtherivieratothesmog.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



That place on the corner- Childrens cafe Empty
MessageSujet: Re: That place on the corner- Childrens cafe   That place on the corner- Childrens cafe EmptyJeu 8 Juil - 23:31

Oui, je suis d'accord avec toi delphine, j'aurais adoré ce genre d'endroit avec mon fils. Mais en France, je n'ai rien croisé de pareil. Encore une raison de plus pour faire un petit second! That place on the corner- Childrens cafe Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That place on the corner- Childrens cafe Empty
MessageSujet: Re: That place on the corner- Childrens cafe   That place on the corner- Childrens cafe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That place on the corner- Childrens cafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» place en maternelle MS ?
» café-rencontres
» café-rencontres
» café-rencontres
» café-rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Les bon plans de mamans-
Sauter vers: