Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Birthday Party

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : South kensington london

Birthday Party Empty
MessageSujet: Birthday Party   Birthday Party EmptyMar 6 Juil - 23:44

Lundi 5 juillet j'ai organisé ma première birthday party. Le 5 juillet mon fils a eu deux ans, vous savez celui qui griffe ses copains et encore au sein et me réveille durant la nuit.
Je l'ai organisé dans mon communal garden. Avant de commencer mon récit il faut qu je vous dise que j'habite un quartier assez posh et que je suis la causette de mon communal garden.
Pour sa birthday party, pour moi, j'avais prévu un peu chouette voire un peu luxe : 1)tarte aux fraises et différents gâteaux de chez Maison BLanc, Perrier, et Tropicana (rien que de la marque comme dirait l'une de mes copines) 2) Party bag contenant une petite balle, un petit livre, et une petite flasque à savon pour faire des bulles. 3) Des ballons gonflés par mes soins arborant le chiffre deux.
Evidemment je n'ai pas les moyens de mes voisins qui louent un staff de serveurs pour servir petits fours aux enfants et aux parents, qui dépensent mon budget déco annuel pour décorer trois tables de jardin, qui loue un entertainer et chateau gonflable pour occuper les petits (non pas les amis de leurs enfants mais les enfants de leurs amis) pendant qu'ils sirotent champagne, bières et alcools de toutes sortes.
Moi, j'avais invité 3 amis, les trois amis avec lesquels mon fils joue tous les jours dans le communal garden et évidemment les parents : les mères étaient là mais aussi un père, et une nanny.
J'ai donc mis une couverture de jardin sur l'herbe, disposé des assiettes en carton et des foruchettes en plastiques. Pour moi avoir pensé aux couverts en plastique c'était déjà bien. Et J'avais prévu l'animation : faire des bulles de savon (sachez qu'il faut vous entrainer avant car c'est très difficile) et que les petits de cet âge ne savent pas encore vraiement souffler et veulent manger l'ambou en plastique.
ET bien sachez que j'ai remporté un vif succès. Le dernier en date et le commentaire du père d'un petit guest qui m'a dit que c'était la meilleure birthday party auquel il ait assisté : "C'était simple, pas de château gonflable, pas de buffet, pas de conversations stupides...C'était très bien" Et je luis ai répondu : "Les enfants jouaient comme tous les jours avec un gâteau en plus"
La clef de la réussite à LOndres dans les quartiers chics c'est de faire du : "Less is more".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptyMer 7 Juil - 1:08

Tu me plonges dans les souvenirs birthday party de mon fils. Il a l'age ou tu ne supervises plus grand chose, tu places juste quelques limites . Il préfère que les parents soient "discrets". voir "invisibles". Birthday Party Lol
Mais j'ai beaucoup aimé organiser tous ses anniversaires avec ses ribambelles de copains et copines que j'ai vu grandir.
Bravo pour ta première qui c'est bien déroulée.
Sérieusement, on embauche des serveurs pour les anniversaires de ses enfants ici? Je trouve cela plutôt impersonnel pour un jour si particulier. Je recrutais une amie maman ou deux selon le nombre d'enfants. Je préfère que mon fils ai le souvenir d'une maman ébouriffée le matin en train de préparer des gâteaux pas toujours parfait mais qui emplissent la cuisine d'une bonne odeur de chocolat. "Oublies pas les smarties dessus, mam!"Me disait il en avalant en 4eme vitesse son bol de céréales avant de filer fouiller et retourner ce qui etait deja pret. Aaaaaaaaaah!!!!
C'est aussi ca l'amour!!! Remplir la tête de nos enfants de souvenirs heureux. Bravo, Catherine!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : South kensington london

Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptyMer 7 Juil - 1:33

La mère en shorts, ebouriffée courant partout ce n'est pas trop le style de mon communal garden, où je passe pour un OVNI et où me demande si je suis nanny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptyMer 7 Juil - 1:42

Moi j'aime mes shorts de coton et ma tête ébouriffée du matin. Je ne vais pas dormir debout pour avoir le parfait brushing.....Je sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : South kensington london

Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptyMer 7 Juil - 1:55

Moi aussi, d'ailleurs j'ai des cheveux et une coupe qui me permettent d'utiliser très rarement la brosse. Tu me diras que si un jour on se voit : "ça sevoit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptyMer 7 Juil - 2:01

J'espère bien que l'on va se croiser!!! Les miens sont trop longs pour être domptées, en plus, je frisote!! Je coupe ce qui dépasse de temps en temps.......J'enfile un bonnet l'hiver et mon chapeau de paille quand il fait beau! pratique et rapide!!! Et le reste du temps je les laisse se débrouiller tous seuls. Pas très glamour......Mais vraiment pratique!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : South kensington london

Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptyMer 7 Juil - 2:15

Les miens sont courts et ondulent : tu ne peux pas vraiment savoir s'ils sont coiffés. Pratique, car je n'ai qu'une mini brosse boots. J'espère moi aussi qu'on va se croiser. Pour celles qui se disent entrer sur un forum birtday party, ne vous inquiétez pas on est passé à la coiffure
Revenir en haut Aller en bas
MurielPPC

MurielPPC


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 56
Localisation : Mitcham

Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptyMer 7 Juil - 3:08

Moi aussi les birthdays party c'est en petit comite a la maison,et meme ici chez les chavs,c'est a celui qui en fera le plus...Ridicule.
Pour les cheveux,je deteste aller chez le coiffeur avec leurs chit-chat.resultat j'ai une amie rencontre a mon cours de TA qui est coiffeuse de profession et qui fait ca a domicile,parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://time4tea.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptyMer 7 Juil - 4:37

Moi je coupe les miens toute seule, si tu veux Muriel, je te donnes quelques coups de ciseaux...... Birthday Party Affraid
Pour en revenir aux anniversaires, j'ai vu des boutiques extras avec des tas de décorations pour les enfants et les grands d'ailleurs. Beaucoup plus qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
MurielPPC

MurielPPC


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 56
Localisation : Mitcham

Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptyMer 7 Juil - 5:05

Non merci Ginie ,c'est gentil Laughing .
C'est vrai qu'ils sont forts les Anglais en decorations de fetes .
Revenir en haut Aller en bas
http://time4tea.canalblog.com
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptyMer 7 Juil - 7:57

"less is more"... j'adore le concept!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptyJeu 8 Juil - 9:21

Birthday Party Icon_eek Je viens de lire l'article sur les fêtes d'anniversaire...........Quel horreur!!!! Birthday Party Affraid Mais j'ai le temps de digérer les infos.......ouf!!! Le truc, c'est que je suppose que lorsque votre enfant a dans les 5 ans et plus, il doit être invité a ce genre de fête et doit attendre la sienne avec impatience........On va peut être quitter le pays avant les fêtes d'anniversaire ou s'arranger pour que son anniversaire tombe fin juillet.........Quoi???
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : South kensington london

Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptyVen 9 Juil - 15:22

Bruits de jardins. La dernière en date de mon posh communal garden : pour les 5ans d'une petite fielle ses parents ont fait venir des animaux de ferme pour qu'elle joue avec ses amies toutes habillées en princesse à Marie-Antoinette. Londres c'est fou. Je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptySam 10 Juil - 5:44

catherine a écrit:
Bruits de jardins. La dernière en date de mon posh communal garden : pour les 5ans d'une petite fielle ses parents ont fait venir des animaux de ferme pour qu'elle joue avec ses amies toutes habillées en princesse à Marie-Antoinette. Londres c'est fou. Je ne m'en lasse pas.

Purée, on nage en plein délire!

Qu'est-ce que ce sera pour les 18 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptyMar 13 Juil - 0:53

Et pour les grands, ils font la chasse au trésors dans Hamleys avec la nuit. C'est l'idee qui m'a le plus séduite dans l'article, parce que je connais pas mal de grands qui aimerait beaucoup cela.
Revenir en haut Aller en bas
melounette




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011

Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptySam 7 Mai - 4:11

Après lecture de ce post j'a grandement hate d'organiser une birthday party ! Je suis antillaise mes cheveux sont naturellement en l'air si je choisis bien mon quartier je suis sure de croiser une autre maman en chort et cheveux en l'air Wink

Vous m'avez bien fait rire!

A tantot
Revenir en haut Aller en bas
Nini




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2011

Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptyMar 10 Mai - 15:27

Moi aussi vous me faites rire les filles!!
Mais pfiou, mon bebe fete ses 1 an dans un mois et demi et ce sera pique nique au parc a la bonne franquette, heureusement je suis sauvee, j'habite E10!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : South kensington london

Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptyMar 10 Mai - 23:56

Oui moi je dis : vive le saucisson ey la vache qui rit. Mon fils , lui il raffole du saucisson alors pourquoi le priver le jour de son anniv ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2011

Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party EmptyMer 11 Mai - 2:34

Ici c'est pire il n'a qu'un an donc il raffole du pain et de brocolis, je ne vais pas servir que ca a mes invites mais ca aurait pu!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birthday Party Empty
MessageSujet: Re: Birthday Party   Birthday Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation à une birthday party
» animation birthday party
» Les birthday parties in the UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Loisirs et activités-
Sauter vers: