Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui reste a Londres cet été ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui reste a Londres cet été ?  Empty
MessageSujet: Qui reste a Londres cet été ?    Qui reste a Londres cet été ?  EmptyLun 5 Juil - 1:15

Je reste sur Londres tout l'été, nous prenons nos vacances fin septembre, enfin, peut etre quelques jours en France au mois d'aout mais rien n'est encore sur.
Je me disais que les mamans qui restent sur Londres, on pourrait s'organiser quelques sorties? Entre le pique nique et l'apéro blog.
Je prévois d'aller au musée of childood cette semaine http://www.vam.ac.uk/moc/ , très certainement mercredi il y a un "café art", tenue par des bénévoles juste en face qui est un lieu très agréable pour se poser après la visite. Jeudi je vais sur Saint Paul, pour voir de mes yeux vrais un des pianos qui a trouvé sa place dans les rues de Londres pour le festival "street pianos" et je vais faire une visite de plus a la Tate moderne en passant.
Si quelques unes veulent m'accompagner, ce sera avec plaisir!

Si vous aussi vous restez sur Londres et que vous avez des sorties que vous voulez partager, il y aura peut être quelqu'un que cela intéressera....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Qui reste a Londres cet été ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui reste a Londres cet été ?    Qui reste a Londres cet été ?  EmptyLun 5 Juil - 3:47

Je serai à Londres jusqu'au 7 août. On aura l'occasion de se voir je pense Qui reste a Londres cet été ?  Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
 
Qui reste a Londres cet été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En janvier sur Mamans à Londres - Vivre à Londres avec un nouveau-né
» En novembre sur Mamans à Londres - Vivre sa grossesse à Londres
» Londres soon..
» Londres oui, mais où?
» arriver a Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Maman, mais pas que :: Rencontres-
Sauter vers: