Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 fromage à raclette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : South kensington london

fromage à raclette Empty
MessageSujet: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMar 29 Juin - 1:16

Par solidarité, répondez : par solidarité l'une d'entre nous cherche où acheter du fromage à raclette.
Moi on m'a dit au waitrose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMar 29 Juin - 1:23

fromage à raclette Lol Merci.
J'ai déjà essayé waitrose.........Pas trouvé.........Mais c'est peut être par période... On m'avait dit chez Harrod's et la aussi pas l'ombre d'un petit morceau de fromage a raclette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : South kensington london

fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMar 29 Juin - 1:34

Parce que moi j'ai des copines... Attends je vais leur demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMar 29 Juin - 2:08

perso j'achete le fromage a raclette chez waitrose - il y en a (avait?) a celui de kensington high street ou celui de Westfield (pas au rayon frais / fromage mais a la coupe). ca m'inquiete que tu n'en aies pas trouve ginie! je vais aller y faire un tour pour verifier s'ils en ont toujours.
sinon tu peux essayer chanteroy - ils ont des barquettes de fromage a raclette en tranches.
quelqu'un a deja verifie s'il y en avait a la super fromagerie pres du metro de South Kensington? (le nom m'echappe...)

Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMar 29 Juin - 2:23

La Cave à Fromages à South Ken en a.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMar 29 Juin - 7:27

Miracle!!! Merci les filles, il ne me reste plus qu'a acheter un nouvel appareil a raclettes...Je me suis débarrassée du mien......Mais le prochain hivers s'annonce gourmand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MurielPPC

MurielPPC


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 56
Localisation : Mitcham

fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMar 29 Juin - 16:29

Moi j'en trouve de temps a temps a Lidl.
Revenir en haut Aller en bas
http://time4tea.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMer 30 Juin - 0:49

Merci Muriel, celui que je connais est assez loin de chez moi, mais quand je passe devant j'y entre, je trouve toujours des produits un peu "french" que je ne trouve pas ailleurs, comme de vrais éponges par exemple, la derniere fois j'ai acheté un gâteau "Breton"!!! Je vous assure, c'etait délicieux, je ne jurerais pas de l'origine Bretonne du produit mais le gout était la!!! Fabuleux!
Revenir en haut Aller en bas
MurielPPC

MurielPPC


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 56
Localisation : Mitcham

fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMer 30 Juin - 1:04

Moi aussi je n'achete mes eponges qu'a Lidl.
Les Anglais ne sont pas fortiches en eponges Rolling Eyes
Je regarderais pour le gateau breton...
Revenir en haut Aller en bas
http://time4tea.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMer 30 Juin - 1:08

Je suis bien contente de ne pas être la seule, j'ai eu beaucoup de mal au départ avec leurs éponges "mousse". C'est un détail mais les habitudes francaises!!!! Alors je fais mon stock a chaque fois que je passe devant un Lidl!!!! La prochaine fois je regarderais au rayon fromage!!! Du fromage a raclette sur des Jacket Potatoes, ca me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MurielPPC

MurielPPC


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 56
Localisation : Mitcham

fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMer 30 Juin - 1:11

Ils ont aussi du jambon fume pas mauvais qui va bien avec le fromage et les patates,il est facile a reconnaitre il y a une Allemande dessus ...
Manque plus que les cornichons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://time4tea.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMer 30 Juin - 1:18

Alors j'en profites, si vous avez une adresse pour de "vrais" cornichons, je prends!!! J'en ai essayée des tonnes, sont tous plus ou moins mous ou sucrés......Quelqu'un a déjà trouvé les mêmes cornichons que chez nous??? Croquant avec un petit gout aromates???
Pour mon jambon, j'ai une petite boutique italienne juste au coin de ma rue, c'est un couple d'Italien adorable d'une cinquantaine d'année, leur boutique regorge de mets succulents et les prix sont plus de correct. Je prendrais des photos la prochaine fois. Ce que j'aime c'est avoir mon jambon a la coupe, emballé dans du papier avec le prix au crayon bois dessus. Et le prix est le meme qu'un paquet sous vide en grande surface, mais entre leur accueil et le non sourire de la caissière, j'ai vite fait mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : South kensington london

fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMer 30 Juin - 1:26

Je vais lancer une annonce : Appel à Muriel, spéciliste culinaire : as-tu un bon plna pour les cornichons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMer 30 Juin - 1:49

Après le fromage a raclettes, les cornichons!!!! fromage à raclette Lol Si j'apprécie certaines choses dans la cuisine anglaise, j'avoue que la cuisine a la française reste le quotidien chez nous, il y a des habitudes que je ne voudrais pas perdre, comme une bonne baguette de pain frais, un fromage coulant et un verre de bordeaux........Un cliché????..........Mais c'est tellement bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : South kensington london

fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMer 30 Juin - 2:05

Ecoute va voir dans Vivre à Londres : le portrait : c'est celui de Marie Et devine ce qu'elle déconseille de faire à Londres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMer 30 Juin - 2:13

fromage à raclette Lol Je mets de la mayonnaise française sur mon fromage coulant, juste pour rajouter un peu de plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMer 30 Juin - 7:49

salut ginnie!
forcement, je me sens de repondre en grande fan de fromage a raclette et cornichons que je suis!!!
pour le fromage a raclette, je te confirme que normalement tous les waitrose le stocke que ce soit a la coupe ou meme predecoupe en barquette. il y en a aussi a la fromagerie de south kensington et celle de marylebone high st ainsi qu'a wholefoods a la coupe!
bonne chance!
pour les cornichons... a mon grand desarrois... impossible d'en trouver des bons ici... waitrose en font et ca me rassure quand mes reserves fondent au soleil.. mais franchement on ne fait pas mieux que 'maille' ou 'amora'... et on en trouve un peu partout sur south kensington ou chez les vendeurs francais du net... il fait faire des reserves!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMer 30 Juin - 7:55

Merci, qu'est ce que je ne ferais pas pour des petits cornichons Maille!!!! Je partirais en expédition très prochainement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyMer 30 Juin - 14:32

Ben je sais ce que je vais vous rapporter de France, les filles! fromage à raclette Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyJeu 1 Juil - 0:42

Vous n'allez pas me croire, en faisant quelques courses hier a Sainsbury's, je tombe sur ....Sainsbury's French Raclette slices!!! C'est un comble, quand on sait que j'ai cherché tout l'hiver dernier!!! Je vais quand même pencher pour un fromage a raclette a la coupe mais en cas d'urgence je suis sauvée, a croire qu'ils ont entendu mon appel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyJeu 1 Juil - 2:36

Ginie.... a écrit:
je suis sauvée, a croire qu'ils ont entendu mon appel!!!!

... la magie de Mamans à Londres!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Karinette




Messages : 22
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : SE1

fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyLun 5 Juil - 5:14

il me semble qu'on trouve du fromage à raclette au Borough Market, et je crois bien avoir vu des cornichons chez le marchand d'olives (trop bonnes) au même endroit.... faudrait qd mme que je vérifie mon info mais je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyLun 5 Juil - 5:33

Super pour les cornichons, je vais dans le coin...vendredi il me semble, j'irais faire un tour!!!! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MurielPPC

MurielPPC


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 56
Localisation : Mitcham

fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyLun 16 Aoû - 1:34

Hier a Sainsbury j'ai vu du fromage a raclette de la marque Sainsbury mais je n'ai pas regarde le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://time4tea.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette EmptyLun 16 Aoû - 1:39

Oui, je l'ai vu moi aussi mais je préfère a la coupe fromage à raclette Icon_wink .......On en trouve presque partout maintenant. Par contre j'ai trouvé des cornichons Maille!!! Au marche de Brik Lane.
Je trouve que l'on trouve de plus en plus de produit français en grande surface ses derniers temps. Fromage, vins, brioches...etc.....Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fromage à raclette Empty
MessageSujet: Re: fromage à raclette   fromage à raclette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fromage à raclette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche APPAREIL A RACLETTE ! URGENT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Maman, mais pas que :: Les bons plans-
Sauter vers: