AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation d'une future londonienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lucie97125

MessageSujet: présentation d'une future londonienne    Mer 23 Avr - 17:10

Bonjour à tous et félicitations pour ce site et ce forum qui sont une réelle aubaine quand, comme moi, on souhaite s'expatrier à londres. 

Pour me présenter je m'appelle lucie, j'ai 27 ans et une petite fille de 3 ans. je vis actuellement en Guadeloupe où je suis éducatrice de jeunes enfants libérale. 
Mon ami et moi sommes passionnés de voyages et nous aimerions changer d'air d'ici un ou deux ans. 

Seulement de l'idée à la concrétisation il y a un pas de géant à franchir et j'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions grâce à vous toutes et tous. 

Pour préparer notre départ j'aimerai tout d'abord savoir si mon métier existe en Angleterre. En fait je suis éducatrice de jeunes enfants ( nous travaillons la plupart du temps dans les crèches) mais je suis indépendante. 
j'interviens en soutien à la parentalité ( coaching parental) chez les familles, j'anime des conférences et des ateliers autours de questions d'éducation ( la bientraitance, les émotions, la période d'opposition...). je propose aussi des cours de théâtre tant aux enfants qu'aux ado et adultes, j'anime des ateliers d'expression, de gestion de ses émotions, de créativité tant chez les particuliers que dans les entreprises ou les structures d'accueil pour les enfants.

Vous l'aurez compris mon créneau c'est le développement et l'épanouissement à travers la créativité, l'imaginaire et les émotions pour les enfants et leurs parents.

Mon travail me passionne et j'aime ma mobilité, j'aimerai vraiment continuer à travailler ainsi à Londres mais je ne trouve personne proposant ce type de services sur la toile.
Savez vous si cela existe?
Devrais-je créer ma propre entreprise? 

je me sens prête à faire tout cela mais j'ai besoin d'échanger.

merci à vous de m'avoir lu,
lucie.
Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une future londonienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1