Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vivre et travailler à Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina g-g




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : Québec

Vivre et travailler à Londres Empty
MessageSujet: Vivre et travailler à Londres   Vivre et travailler à Londres EmptyJeu 2 Jan - 12:45

Bonjour, je suis une étudiantes de 18 ans qui va faire un cours en management d'arts et divertissements à Vancouver. C'est un cours d'un an. J'aimerais beaucoup par la suite aller habiter près de Londres, pas directement au cœur puisque c'est très cher, mais autour. Avez-vous des suggestions? J'aimerais bien sûr me trouver un emploi dans le domaine de l'événementiel, faire l'organisation de tournées, etc. bref, relié à cela. Avez-vous des idées de compagnies? Je sais qu'avec ce type d'emploi, mon salaire ne sera pas très élevé malheureusement, alors avez-vous des suggestions d'endroits où vivre pas cher? Je sais que l'économie ne va pas bien en Europe, Est-ce une bonne idée d'aller vivre là-bas? Si jamais quelqu'un à le goût d'aventure comme moi et qui rechercherait une colocataire pour dans environ 1 an et demi (c'est loin, mais on sait jamais!), dites-le!
Merci beaucoup  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre et travailler à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En janvier sur Mamans à Londres - Vivre à Londres avec un nouveau-né
» Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants?
» Londres soon..
» desir de vivre à Londres
» illustrations mamans au bord de la crise de nerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: