Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 projet d'instalation à Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
isajc




Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2013

projet d'instalation à Londres Empty
MessageSujet: projet d'instalation à Londres   projet d'instalation à Londres EmptyMar 29 Oct - 5:24

Bonjour à toutes
            Nous envisageons d'aller habiter Londres l'année prochaine, nous y avons habité 2 ans ( il y a 5 ans), donc nous avons déjà des éléments, mais nos enfants n'étaient pas encore scolarisés donc plus simple. Ils seront en CM2, CE2 et GS l'année prochaine, nous pensons mettre les 2 derniers en école anglaise et l'ainé au lycée Français puisqu'il approche de la 6eme.

           Nous habitions Ealing, cela nous plairait d'être dans le même quartier, mais avec un futur collegien, j'ai peur que ce ne soit compliqué, il est trop jeune pour prendre le metro tout seul et il faut que je puisse amener les deux plus jeunes.
          je cherche donc à définir un quartier ou il serait plus simple de tout concilier.
           ESt ce que bcp de familles habitent à Ealing et ont leurs enfants à South Ken? Chiswick est plus pres donc peut etre mieux, nous ne souhaitons pas etre directement à South Ken, les prix sont vraiment élevés, ou peut etre fulham...

        je cherche également les noms des bonnes écoles anglaises dans ces quartiers.
       merci d'avance à celles qui répondront
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'instalation à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet d'installation à Londres
» projet de long séjour à Londres
» Projet de déménagement pour Londres
» Projet futur pour venir habiter à Londres
» projet londres 2014, creation d'entreprise et petite famille de 4 enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: