Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maman tout juste arrivée à Londres ( north kensington /ladbroke grove ) dispo pour café, dej ...

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelie34




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2013

Maman tout juste arrivée à Londres ( north kensington /ladbroke grove ) dispo pour  café, dej ... Empty
MessageSujet: Maman tout juste arrivée à Londres ( north kensington /ladbroke grove ) dispo pour café, dej ...   Maman tout juste arrivée à Londres ( north kensington /ladbroke grove ) dispo pour  café, dej ... EmptyMer 9 Oct - 3:40

Bonjour,

Jeune maman de 28 ans d un ptit bot de 4 mois tout juste arrivée à Londres avec sa P'tite famille.
Je finis mon congés mat avant de reprendre mon poste a Londres dans le conseil en novembre.

Je suis disponible pour un café ou thé ou des activités avec les petits ...afin de rencontrer d autres mamans dans le quarter....

Si vous êtes intéressées ... Tenez moi au courant !!!

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman tout juste arrivée à Londres ( north kensington /ladbroke grove ) dispo pour café, dej ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo pour in café à finchley, hampstead, east finchley, highgate....
» Arrivée a Londres en Septembre sans ecole pour eleve de 6eme - HELP
» CHERCHE COLOCATION AVEC MAMANS SOLO A KENTISH TOWN
» Cours d'anglais pour tous niveaux, les moins chers de tout Londres !
» Fraichement inscrite sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Maman, mais pas que :: Rencontres-
Sauter vers: