AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Installation à Londres prévue pour la fin de l'année 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie31

MessageSujet: Installation à Londres prévue pour la fin de l'année 2013   Mer 2 Oct - 6:37

Bonjour,

Un petit message pour me présenter en espérant commencer à faire de nouvelles connaissances avant mon arrivée à Londres.
Je m'appelle Sophie, j'ai 31 ans et j'habite dans le Sud Est de la France.
Mon mari vient de commencer un nouveau boulot à Londres (c'est tout frais ça date d'hier) et toute notre petite famille a donc décidé de s'installer là-bas.
Comme je suis actuellement enceinte de notre deuxième fille (la naissance est prévue pour le mois prochain) on a prévu que je termine ma grossesse en France et qu'on rejoigne toutes les 3 mon mari au mois de décembre. L'éloignement avec mon mari n'est pas facile, ni pour moi ni pour notre pépette (elle a 3 ans) mais ça nous semblait plus simple que je termine ma grossesse ici. Pourtant j'avoue que je suis un peu tentée de changer d'avis et d'accoucher à Londres mais comme je n'ai fait aucun suivi là-bas, que je ne connais pas de médecin et pas encore très bien le système médical, ça me semble un peu court pour m'organiser.
En tout cas on est tout excités par cette nouvelle vie qui commence et j'espère rencontrer très vite d'autres Mamans sur ce forum !
A bientôt,

flower Sophie flower
Revenir en haut Aller en bas
bcorniere

MessageSujet: Re: Installation à Londres prévue pour la fin de l'année 2013   Ven 22 Nov - 10:13

salut,

Je m'appelle Béatrice, j'ai 37 ans et ta situation me fait penser à la mienne.
Je suis arrivée à Londres il y a deux mois et demi avec mes filles de 2ans 1/2 et 3 mois. Mon conjoint a commencé à travailler ici en mai. Je l'ai rejoint en septembre après mon accouchement à Nantes (pas envie d'accoucher ici, ne connaissant encore personne). Nous nous plaisons beaucoup ici. Nous vivons à Wimbledon. Si tu veux échanger ou pourquoi pas nous rencontrer (dans quel quartier êtes-vous ?), n'hésite pas à me contacter.
Sophie31

MessageSujet: Re: Installation à Londres prévue pour la fin de l'année 2013   Mer 18 Déc - 7:52

Bonjour Beatrice,

Desolee de te repondre si tard, je viens a peine de voir ton message...
C'est vrai que nos situations se ressemblent beaucoup. J'ai finalement accouche le 11 novembre et je viens de rejoindre mon mari a Londres. Je suis arrivee avec mes filles il y a 2 jours. 
Ce serait avec plaisir pour vous rencontrer. Pour notre part nous vivons a Notting Hill Gate.

A bientot,

Sophie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Installation à Londres prévue pour la fin de l'année 2013   

Installation à Londres prévue pour la fin de l'année 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1