Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche temoignages sur la vie a Londres avec des jeunes enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aussiegirl77




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

Recherche temoignages sur la vie a Londres avec des jeunes enfants Empty
MessageSujet: Recherche temoignages sur la vie a Londres avec des jeunes enfants   Recherche temoignages sur la vie a Londres avec des jeunes enfants EmptyVen 5 Avr - 21:44

Bonjour, je suis a la recherche de temoignages de mamans (et papas) vivant et travaillant a Londres avec des enfants en bas age. Comment se passe la vie au quotidien? Est ce plus facile/difficile par rapport a la vie en France - Paris par exemple pour comparer des villes de taille equivalente? Comment qualifiez vous la qualite de vie sur place? Est il possible de concilier vie professionnelle et vie de famille?

Je me pose toutes ces questions car nous envisageons mon mari et moi de nous relocaliser a Londres avec nos deux enfants ages de 5 ans et 2 ans. Nous vivons depuis 10 ans a Sydney en Australie et souhaiterions nous rapprocher de la France. Je suis avocate et mon mari travaille en IT. Nous souhaitons travailler tous les deux comme a Sydney. J'y pense de plus en plus mais des tonnes de questions se bousculent dans ma tete et j'ai beaucoup de mal a me faire une idee de la vie avec Londres avec des enfants. Je connais Londres en tant qu'etudiante, il y a 15 ans, mais pas en tant que maman. On entend tout et n'importe quoi sur le sujet, les horaires de dingue au boulot, le temps passe dans les transports, le stress, la difficulte de concilier vie pro et vie de famille - pour moi c'est un critere fondamental.

En regardant les annonces immobilieres j'ai l'impression qu'on pourrait trouver une petite maison pas trop loin du centre dans un quartier sympa comme Hampstead - ou Greenwich??

Alors voila, je sais que chaque personne vit son experience a sa facon mais je vous serais tres reconnaissante de me faire part de vos experiences pour m'aider a y voir plus clair.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjujuslondres




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2013

Recherche temoignages sur la vie a Londres avec des jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: Recherche temoignages sur la vie a Londres avec des jeunes enfants   Recherche temoignages sur la vie a Londres avec des jeunes enfants EmptyDim 14 Avr - 16:57

Salut !! Moi je trouve ca assez difficile mais peut etre parce que j'ai des jumeaux...j'ai arrete de travailler cela va faire 2ans jai l'impression de devenir folle mais en meme temps laisser mes petits a une inconnue toute la semaine tous les jours je ne pense pas etre prete...La vie serait plus facile si nous etions en France avec la famille est a cote, je trouve qu'on est quand meme isolee quand ils sont tout petits...les prix du childcare n'en parlons meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche temoignages sur la vie a Londres avec des jeunes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter son entreprise à londres et venir avec toutes la famille (4 enfants)
» En janvier sur Mamans à Londres - Vivre à Londres avec un nouveau-né
» café-rencontres
» Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants?
» inscription enfants pour septembre mais pas encore à londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Les tout petits: jusqu'à 3 ans-
Sauter vers: