Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle maman à Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie C




Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 43

Nouvelle maman à Londres Empty
MessageSujet: Nouvelle maman à Londres   Nouvelle maman à Londres EmptyMer 3 Avr - 10:49

Bonjour à toutes,
Nous sommes arrivés cette semaine à Londres...c'est notre premier contact avec Londres. Les enfants trouvent qu'il fait très très froid...et moi aussi!
Mon mari y travaille depuis le mois de février. Nous allons nous y installer pour deux ans. Mes enfants ont 5 ans et demi et 3 ans et demi.
J'attends la fin de l'année scolaire en france pour venir m'y installer complètement et surtout nous attendons la semaine prochaine pour inscrire les enfants au lycée français.
Quelqu'un peut il me dire si je dois miser sur l'école française ou si je dois déjà commencer a regarder ailleurs compte tenu du peu de places (enfin...ce que je lis sur les forums...) ?
J'aimerais aussi rencontrer d'autres mamans, échanger sur notre future nouvelle vie...
En tous les cas ce site est rassurant...les mamans françaises à Londres ont l'air de trouver cette ville géniale...
Dans l'attente de nouveaux contacts, a trés vite.
Marie
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maman à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman à Londres!
» Nouvelle maman presque à Londres
» Toute nouvelle maman à Londres
» Nouvelle maman a maida vale
» Nouvelle Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: