Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 desir de vivre à Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
mistigra




Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2013

desir de vivre à Londres Empty
MessageSujet: desir de vivre à Londres   desir de vivre à Londres EmptyMer 9 Jan - 8:45

Bonjour à toutes,

J'ai vécu à Londres pendant plusieurs années dans les années 90, j'ai adoré bien sûr, je suis artiste et à présent maman solo avec un fils de sept ans, j'ai participé à des albums de groupes cultes à Londres et je suis actuellement écrivain (poète) en France, donc pas beaucoup de revenus ce pendant je voudrais vraiment revenir au moins un an à Londres ne serait ce que pour que mon fils parle anglais correctement, il est en ce2 ayant sauté une classe et je pense qu'il pourrait intégrer une classe anglaise (le soucis par contre c'est qu'en suite ce n'est pas automatique de repasser dans le système français il faut passer un examen).

Avant tout je recherche des pistes, j'anime des ateliers d'écriture depuis 25 ans, j'ai publié huit livres et j'avais d'ailleurs trouvé un travail d'animatrice d'ateliers d'écriture dans une école française à Londres, malheureusement pour des raions privées, j'ai du quitter londres en 98.

ENtre temps je sais que Londres est devenu très cher.

Je ne suis pas dans le schémas femme au foyer avec mari qui entretient la famille et plusieurs enfants, j'ai toujours donc gagné ma vie mais pour Londres je sais que les moyens sont vraiment excessifs sauf si on a un logement social.

J'aimerais bien correspondre avec des personnes qui auraient un peu mon "profil" disons une vie assez bohème, orientée vers les arts, à un haut niveau et des revenus assez faibles mais qui réussi à vivre pleinement sa vie à Londres.

Voilà mon message est un peu une bouteille à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
 
desir de vivre à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En janvier sur Mamans à Londres - Vivre à Londres avec un nouveau-né
» Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants?
» Londres soon..
» Vivre et travailler à Londres
» illustrations mamans au bord de la crise de nerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: