Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SOS fillette special needs

Aller en bas 
AuteurMessage
em




Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Wimbledon Park

SOS fillette special needs Empty
MessageSujet: SOS fillette special needs   SOS fillette special needs EmptySam 15 Déc - 10:52

Bonjour à toutes,
cette fois j'espère que mon post sera sur le bon forum...je ne suis pas experte ! Arrivée à Wimbledon Park en septembre, mes trois enfants sont à l'école publique du quartier et tout se passe très bien...ma fille de 7 ans a un retard global de développement et particulièrement un retard de langage...Manifestement malvenue au lycée français car handicapée, nous l'avons inscrite comme ces frères en école anglaise. Elle a reçu un très bon accueil, son statement est presque finalisé et elle bénéficie d'un one to one support...toutefois, je me pose la question du bilinguisme...l'apprentissage de l'Anglais est un vrai challenge dans son cas !!! Elle était supposée entrer en CP clis en France. Je suis un peu perdue dans toutes ces considérations....je commence à penser au homeschooling (je suis prof en dispo)...L'une d'entre vous serait-elle dans la même situation ?? Qui pratique le homeschooling ??? Connaissez-vous une école pour enfant special needs francophones ??? J'espère ne pas être la seule dans ce cas à Londres !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS fillette special needs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» special needs anglais plus joli qu'handicapé
» Baby business - reportage d'envoye special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Education-
Sauter vers: