Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maman francaise a Wandsworth town

Aller en bas 
AuteurMessage
ladytop




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 46
Localisation : Wandsworth town

Maman francaise a Wandsworth town Empty
MessageSujet: Maman francaise a Wandsworth town   Maman francaise a Wandsworth town EmptyJeu 11 Oct - 5:06

Bonjour a toute!

Je recherche, pour ne pas dire desesperement, des mamans francaises dans le quartier de wandsworth town.
C'est marrant car qu'on arrive a Londres (sans enfant) on fait tout pour eviter les francais pour pouvoir s'integrer le plus rapidement possible. On est heureux, tout est nouveau et on rencontrer tant de monde..
Mais une fois qu'on devient maman, c'est dingue comme on devient 'homesick' comme on dit ici. On a soudainement ce besoin de converser dans sa langue et surtout de cotoyer des gens ayant les memes valeurs (education, famille..).

J'habite a Wandworth avec mon fils de 6 mois et papa anglais qui rigole quand je lui dis 'I wish I had a French friend around'. Oui il rigole car pour lui j'ai tant d'amis (NCT, children's center...)
Aussi, c'est marrant car il ya quelque mois j'ai rencontrer une francaise dans un children center qui m'a dit 'out of the blue' qu'elle destestait rencontrer des mamans et qu'elle n'etait aucunement interesse a rencontrer des maman francaise! Nice!
J'ai egalement rencontrer un groupe sympa de maman francaise vers Northcote road mais sans suite.

Malheuresement partout a Londres des qu'on est pas du meme quartier, on a pas trop envie de faire d'effort!


Bref 'you got the picture',et je suppose que je ne suis pas la seule dans le meme cas. Donc si vous etes dans le coin de Alfarthing lane, garrat lane...faites moi signe.

Cindy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maman francaise a Wandsworth town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maman arrivant sue Kentish Town
» LPEBL Kentish Town: une belle école en devenir...
» Avis sur la petite ecole bilingue (kentish town)
» CHERCHE COLOCATION AVEC MAMANS SOLO A KENTISH TOWN
» Maman sur Berkshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Londres - quartier par quartier :: Battersea, Wandworth, Clapham, Tooting, Brixton-
Sauter vers: