AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

disponible pour un café à Camden, Chalk Farm, Belsize Park, Hampstead, Swiss Cottage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulineb

MessageSujet: disponible pour un café à Camden, Chalk Farm, Belsize Park, Hampstead, Swiss Cottage?   Mer 21 Déc - 8:34

Bonjour,

J'habite en NW3 et j'aimerais faire connaissance avec d 'autres mamans françaises dans le quartier; ma petite fille va avoir trois mois dans deux semaines. Je suis en congé maternité jusqu'à début avril et j'aimerais en profiter pour me faire de nouvelles amies!

Peu importe l'âge de vos bambins!

A très bientôt j'espère

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
Caroline MD

MessageSujet: Re: disponible pour un café à Camden, Chalk Farm, Belsize Park, Hampstead, Swiss Cottage?   Lun 16 Jan - 2:28

Bonjour,

J'habite a West Hampstead et je n'ai pas encore d'enfant mais je suis enceinte de plus de 7 mois maintenant. Je suis disponible pour prendre un cafe si cela te dit.

A bientot

Caroline
poulpy

MessageSujet: Re: disponible pour un café à Camden, Chalk Farm, Belsize Park, Hampstead, Swiss Cottage?   Lun 4 Fév - 12:36

Bonjour toutes les deux,

J'habite moi-même à Belsize Park, et suis maman d'un petit de 5 mois.
Je serais disponible pour qu'on prenne un café, faites-moi signe !!

A bientôt,

Maïté
LaurianeH

MessageSujet: Re: disponible pour un café à Camden, Chalk Farm, Belsize Park, Hampstead, Swiss Cottage?   Jeu 13 Fév - 3:39

Bonjour à toutes,
Je vois que les messages de cette discussion datent un peu. Je tente ma chance quand même.
Nous sommes arrivés à Londres il y a 2 mois avec mon mari et mon fils (9 mois aujourd'hui). Nous vivons à Belsize Park.
Je serais plus que ravie de pouvoir rencontrer des mamans françaises dans le coin.
N'hésitez pas à me contacter.

A bientôt

Lauriane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: disponible pour un café à Camden, Chalk Farm, Belsize Park, Hampstead, Swiss Cottage?   

disponible pour un café à Camden, Chalk Farm, Belsize Park, Hampstead, Swiss Cottage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1