Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Boire un café ou autre..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheche06




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : HARROW ON THE HILL HA1 2EX

Boire un café ou autre.. Empty
MessageSujet: Boire un café ou autre..   Boire un café ou autre.. EmptyLun 7 Juin - 3:25

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Chédia, maman d'une petite Sarah de 10 mois et nouvelle sur le site, donc ne sait pas trop comment ça fonctionne.

Je désirais savoir si il y a des mamans qui habiteraient près d'HARROW ON THE HILL pour boire un café et papoter un peu (je pense que c'est HA1 mais pas sure), ça se situe du côté Ouest de Londres. Si ça vous dit, n'hésitez pas. Merci à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boire un café ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: Boire un café ou autre..   Boire un café ou autre.. EmptyMer 30 Juin - 3:36

Hello!!! Tu es a Londres depuis combien de temps? Je ne sais pas ou ce situe HARROW ON THE HILL.....Mais je vais regarder sur la Map.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boire un café ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: Boire un café ou autre..   Boire un café ou autre.. EmptyMer 30 Juin - 3:40

C'est sur Londres???? Boire un café ou autre.. Icon_eek Le seul HARROW ON THE HILL que je trouve sur la map est plutôt en dehors dehors.....
Revenir en haut Aller en bas
cheche06




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : HARROW ON THE HILL HA1 2EX

Boire un café ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: Boire un café ou autre..   Boire un café ou autre.. EmptyMer 30 Juin - 4:02

Salut

Exact harrow est sur la ligne metropolitan (Nord Ouest), le souci est que je suis avec mon bb de 10 mois et c'est un peu difficile pour moi de me promener au centre de Londres.
Par contre je vais partir 3 semaines en Tunisie dimanche pour voir la famille et ensuite je part à Nice (j'y suis originaire) pour voir un allergologue pédiatre pour ma puce,et oui elle fait de l'eczéma depuis ses 3 mois, dur dur..
Retour prévu en septembre, je serai contente de te voir surtout que Sarah aura bien grandi et + pratique pour nous déplacer sur le centre.

Si cela ne te dérange pas je me permettrais de te recontacter en tout cas bonne chance pour ta recherche d'emploi
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boire un café ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: Boire un café ou autre..   Boire un café ou autre.. EmptyMer 30 Juin - 4:12

Bonne vacances, profites bien de ta famille et de ta petite puce. A très bientôt Boire un café ou autre.. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Boire un café ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: Boire un café ou autre..   Boire un café ou autre.. EmptyMer 30 Juin - 14:29

Bonnes vacances.
Où en Tunisie petite veinarde?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
cheche06




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : HARROW ON THE HILL HA1 2EX

Boire un café ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: Boire un café ou autre..   Boire un café ou autre.. EmptyJeu 1 Juil - 6:50

A Tunis la capitale, ma mère a une maison et on va se retrouver en famille.
Cela va nous faire du bien, de la détente.
Programme prévu : farniente total, plage, soleil etc....
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Boire un café ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: Boire un café ou autre..   Boire un café ou autre.. EmptyJeu 1 Juil - 7:31

cheche06 a écrit:
A Tunis la capitale, ma mère a une maison et on va se retrouver en famille.
Cela va nous faire du bien, de la détente.
Programme prévu : farniente total, plage, soleil etc....

Le bonheur!
J'ai passé mes 3 premières années à Tunis Boire un café ou autre.. Star3 Je n'en ai aucun souvenir.
Par contre je me souviens bien de mes nombres vacances passées à Tunis et à Hammamet pendant mon adolescence Boire un café ou autre.. Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
cheche06




Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 46
Localisation : HARROW ON THE HILL HA1 2EX

Boire un café ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: Boire un café ou autre..   Boire un café ou autre.. EmptyJeu 1 Juil - 9:22

Cool

Idem tous mes étés à Tunis et effectivement j'en garde de très bon souvenirs
Je vous souhaite à tous et toutes d'agréable vacances et j'espère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boire un café ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: Boire un café ou autre..   Boire un café ou autre.. EmptyJeu 1 Juil - 12:31

Et bien programme plutôt sympa!!!! Profites en bien et rapportes nous de jolies photos surtout!!!! A très bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un café ou autre.. Empty
MessageSujet: Re: Boire un café ou autre..   Boire un café ou autre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un café ou autre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire un cafe vers Chiswick?
» café-rencontres
» café-rencontres
» café-rencontres
» café-rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Maman, mais pas que :: Rencontres-
Sauter vers: