Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui fait garder son bébé et par qui?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sguichard




Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011

Qui fait garder son bébé et par qui? Empty
MessageSujet: Qui fait garder son bébé et par qui?   Qui fait garder son bébé et par qui? EmptyMer 20 Juil - 2:01

Bonjour,

Je voulais savoir comment vous faites pour faire garder votre bébé, une fille au pair? une nanny? une crèche anglaise?
Le nombre d'heure par jour et le prix de revient?
Comment trouver dans le quartier nord est vers south tottenham? Votre expérience?

Merci beaucoup,

Soso
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 47
Localisation : Islington

Qui fait garder son bébé et par qui? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait garder son bébé et par qui?   Qui fait garder son bébé et par qui? EmptyMar 26 Juil - 14:44

Mon experience c'est dans l'ordre: childminder, creche anglaise, jeune fille au pair. Pas nanny, c'est trop cher pour mon budget!

Mon verdict: childminder ca peut etre tres bien quand on a un petit budget, et qu'on fait confiance facilement, et puis qu'on a beaucoup de temps pour chercher: en general, les councils peuvent fournir une liste de childminders libres dans le quartier; mais il faut ensuite prendre le temps de les contacter, et surtout les rencontrer chez elles! J'ai vu de tout, et ai finalement trouve la pesronne juste pour s'occuper de ma fille alors agee de 9 mois. Mais ce n'etait que 3 jours par semaine.

Creche anglaise:Les creches publiques sont pratiquement impossibles d'acces, il faut miser sur les privees donc cheres. Il faut les contacter, prendre RV pour leurs jours de visite, se mettre souvent sur une liste d'attente. Les plus frequentes sont certifiees montessori, un systeme tres bien adapte aux petits. Point de vue espace, il y a de tout, donc il faut surtout bien visiter avant de se decider. Il faut aussi etre pret a etre flexible en terme de jours ou horaires, car il faut souvent prendre ce qu'on vous donne (temps plein, ou au contraire seulement 2h par jour...chacune fait ce qu'elle veut!)

Jeune fille au pair: tres bien si on a de la place chez soi et qu'on accepte une inconnue sous son toi. J'en suis a ma 4eme jeune fille, et les avantages sont plus nombreux que les desavantages. Mais une jeune fille n'est dispo que quelques heures par jour! Economiquement, c'est le meilleur rapport qualite/prix (et supers les baby-sittings le soir, meme le samedi, sans faire le tour de son carnet d'adresses!!)

D'autres questions? N'hesite pas a me contacter! Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait garder son bébé et par qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment garder la forme???
» F42 ans peut garder vos tout-petits en soirée et weekends
» Chambre bébé
» Je vends lit de bébé
» bebe en siege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Les plus grands: 3 ans et plus-
Sauter vers: