Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sguichard




Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2011

Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? Empty
MessageSujet: Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants?   Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? EmptyDim 17 Juil - 5:28

Bonjour,

Nous allons bientôt déménager à Londres pour la seconde fois et cette fois-ci j'aimerais vivre dans le Nord-est vers Finsbury et alentours avec mon fils de 3 ans et mon mari.
(Avant nous habitions Hanwell, dans l'ouest).
Pouvez vous me dire quels sont les quartiers sympas du N-E, calme, bien déservi, pas trop cher et qui ne craigne pas?
Je pense aussi à une maternelle, soit franco-anglaise soit anglaise, vous en connaissez des biens?

Merci à toutes et à très bientot!

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 47
Localisation : Islington

Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants?   Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? EmptyMer 5 Oct - 6:41

As-tu vu que le 7 octobre au matin a 9h30 Mamans a Londres organise un cafe de rencontre? Rends-toi vite sur la home page du site pour tous les details!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence74




Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2012

Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants?   Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? EmptySam 4 Aoû - 6:11

Bonjour Sophie,
je suis nouvelle ici et je déménage bientôt à Londres.
As tu trouvé ton bonheur dans le nord-est de londres? tu es où?
merci pour ton retour et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nyny312




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2012

Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants?   Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? EmptySam 18 Aoû - 11:40

Bonjour Laurence,

Je vis dans l'est aussi, nous avons trouve un super quartier surtout si tu as des enfants. C'est à "gallion reach" sur la ligne de dlr. C'est un nouveau quartier vraiment sympa, calme, avec parc pour enfants, sans voitures et qui ne craint rien. Il y a le dlr (comme le métro si tu ne connaît pas!) a 1 minute à pieds. Le prix des logements est tres raisonnable je trouve.Je peux t'envoyer des photos si tu est intéressée.

Bon courage

Harmony
Revenir en haut Aller en bas
laurence74




Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2012

Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants?   Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? EmptySam 18 Aoû - 13:26

coucou Harmony,
c'est très sympa à toi mais ca y est nous avons trouvé où nous loger et c'est dans le sud est, entre Plumstead et Welling. Le quartier nous a fait bonne impression, mais dans les statistiques sur la criminalité c'est finalement pas terrible, alors je em demande si on ne s'est pas un peu plantés... J'en sais rien. Si on remarque que ca ne va pas on redéménagera........pfffff
Tu connais mon quartier?
Ca fait loin de chez toi?

Bises et merci encore
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Nyny312




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2012

Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants?   Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? EmptySam 18 Aoû - 13:31

je suis arrivee trop tard!
non c'est vraiment tres proche, il y a que la riviere qui nous separe! je connais pas le quartier vous verrez bien ce que ca donne! as tu deja demenage?

Bises

Harmony
Revenir en haut Aller en bas
laurence74




Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2012

Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants?   Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? EmptySam 18 Aoû - 14:33

non pas encore, c'est prévu pour le 24/09, a priori. Là je suis sur Londres ces jours ci parce que justement on est venus pour chercher (et trouver!), mais on repart ce lundi.
Si tu veux on pourra se rencontrer!?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Nyny312




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2012

Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants?   Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? EmptySam 18 Aoû - 15:05

Je t'ai ecris en privee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? Empty
MessageSujet: Re: Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants?   Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel quartier sympa nord-est pour vivre avec des enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» café-rencontres
» Recherche temoignages sur la vie a Londres avec des jeunes enfants
» monter son entreprise à londres et venir avec toutes la famille (4 enfants)
» Vetements pour enfants
» Quel poussette pour nouveau ne dans les transport londoniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: