Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Enceinte à Londres un peu perdue !!

Aller en bas 
+2
Caroline
noushkah
6 participants
AuteurMessage
noushkah




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

Enceinte à Londres un peu perdue !! Empty
MessageSujet: Enceinte à Londres un peu perdue !!   Enceinte à Londres un peu perdue !! EmptyMar 14 Juin - 11:21

Bonjour tout le monde !
Voilà , je ne me suis jamais vraiment rendue sur les forums et ma vie est en train de changer parceque je viens d'apprendre que j'allais avoir un petit bébé Smile !!
J'ai apprit la bonne nouvelle il y a 4 jours ! Ca va etre mon premier enfant et je suis perdue d'autant plus que je suis ici , a Londres !!! En france , aucun souci , mes copines , soeurs , maman peuvent me filer un coup de main , et m'expliquer toutes les procédures à suivre mais là ... C'est le néant !
Je suis allée chez mon Gp pour m'enregistrer , demain , je rencontre l'infirmière qui me dirigera par la suite probablement chez le Doc !
En fait voilà , je suis à la recherche de Mamans ou future - mamans qui ont ou vivent la mme expérience ! et pour en discuter et échanger pleins de choses parceque ce qui nous arrivent c'est quand meme pas rien !!!
Je suis super heureuse mais loin de ma famille et mes amis meme si le futur-papa est super présent !!!

Si vous avez n'importe quelle info à me donner et si vous vivez la meme chos que moi , contactez moi et prennez bien soin de vous !!

Anais
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2010

Enceinte à Londres un peu perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à Londres un peu perdue !!   Enceinte à Londres un peu perdue !! EmptyJeu 16 Juin - 2:04

Bonjour Anais,
Felicitation pour la bonne nouvelle!
En ce qui concerne le deroulement d'une grossesse et l'accouchement a Londres, lis les articles de Mamans a Londres, tout est tres bien explique. Ton GP va te referer a un hopital pour le suivi de la grossesse et a partir de la, tu n'as qu'a suivre le mouvement.
Sache que tu as le choix de l'hopital, n'hesite pas a te renseigner et a demander un hopital precis si tu le souhaites.
Et pas de panique, j'ai eu 2 bebes a Londres avec bonheur Smile
A ta disposition si tu as des questions et tous mes voeux pour une super grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 47
Localisation : Islington

Enceinte à Londres un peu perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à Londres un peu perdue !!   Enceinte à Londres un peu perdue !! EmptyJeu 16 Juin - 5:01

Bonjour Anais,
Mes 3 enfants sont également nés à Londres, donc c'est tout à fait faisable!
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à Mamans à Londres: il y a tout plein de mamans qui sont passées par là. Et si tu indiques dans quel quartier tu vis, tu pourras même peut-être rencontrer d'autres mamans enceintes et partager vos expériences de grossesse.
Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
patie




Messages : 22
Date d'inscription : 30/03/2011

Enceinte à Londres un peu perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à Londres un peu perdue !!   Enceinte à Londres un peu perdue !! EmptySam 18 Juin - 13:04

Bonjour Noushkah!
Je n'ai pas encre accouché à Londres, mais j'ai déjà eu un enfant en France Wink J'ai vécu la panique comme tu viens de la décrire, malgré tout. Et puis, de fil en aiguille (effectivement, avec le GP qui envoie ton dossier à une maternité, tout est vraiment très assisté, tu n'as rien à faire et tout roule!) je suis finalement ravie de vivre ma grossesse ici et non en France. Je me sens bien plus à mon aise!
Si tu veux en parler, n'hésite pas Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
julietteW




Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2011

Enceinte à Londres un peu perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à Londres un peu perdue !!   Enceinte à Londres un peu perdue !! EmptyVen 24 Juin - 7:48

Bonjour
Je suis aussi enceinte de 4 mois de mon premier bébé à Londres mais de mon deuxième enfant et j'avais trouvé beaucoup de réconfort auprès de Maman à Londres. Donc si tu veux je peux te parler de ma petite expérience.
Une chose importante à savoir c'est que les anglais prennent leur temps mais que tout arrive à temps (je parle notamment du rendez vous avec le GP ou de l'inscription dans l'hôpital qui te suivra).
Revenir en haut Aller en bas
noushkah




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2011

Enceinte à Londres un peu perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à Londres un peu perdue !!   Enceinte à Londres un peu perdue !! EmptySam 2 Juil - 6:56

Merci indéfiniment pour vos réponses ! Pour repondre à vos questions je suis située a seven sisters .
Je n'ai pas vraiment tout dit à mon sujet , c'est mon premier bébé , j'ai 22 ans , j'ai pas mal voyager et était venue me réconforter à Londres car après 1 an en australie , j'avais besoin d'etre "pres" de mon entourage , enfin , Londres vu comme ca après l'autre bout du monde c'est tres proche pour moi ! Mais là , c'est dur dur , jusque là je ne vivais pas si mal le fait de ne pas voir relativement souvent les gens qui m'entourent ... Mais là ! Gros gros besoin d'etre entourée , à vrai dire , avec le papa , on s'est rencontré tout de suite et ca a été un grand coup de foudre , mais à la place d'essayer de me faire des copines ici et essayer de me recréer un entourage social , je me suis plus enfermée dans une bulle avec lui .
A vrai dire je suis tres heureuse , mais , lui est la depuis bien plus longtemps que moi et quand il va voir ses amis , parceque je tiens bien évidemment a ce qu'il ait ses moments a lui , moi je suis toute seule , je m'ennuie beaucoup et fais travailler mes méninges un peu trop , me pose tout un tas de question , surtout depuis la grande nouvelle . Et par dessus tout , j'ai des nausées terribles et super mal au bidou , meme en bas du ventre , mon medecin ne s'est pas alarmé , m'a simplement dit que c'etait normal . J'ai un peu du mal a y croire c'est permanent ! Enfin , mes amies les plus proches en France ne sont pas encore maman et il y a un un grand nombre de choses dont j'aimerai parlé avec des nouvelles mamans !!!
je vous remercie pour vos réponses , j'avoue que ca me redonne un peu le moral , je suis toute nouvelle ici !
Tous mes voeux de bonheur aux futures mamans et Merci mille fois encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nath




Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 43
Localisation : Westminster (W2)

Enceinte à Londres un peu perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à Londres un peu perdue !!   Enceinte à Londres un peu perdue !! EmptyMar 20 Sep - 7:29

Bonjour Noushkah,
Désolée de te répondre plusieurs mois après ton appel au secours, cela fait longtemps que je ne suis plus venu jeter un coup d'oeil à ce forum...
Je suis sage-femme, et si ça t'intéresse, je propose des séances de préparation à la naissance à domicile. Cela pourrait peut-être t'aider à te sentir plus à l'aise dans cette grossesse, et plus confiante pour l'accouchement et l'arrivée du bébé. Si tu veux, tu peux me contacter pour en savoir plus et voir si ça t'intéresse. nathalie.khong@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 47
Localisation : Islington

Enceinte à Londres un peu perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à Londres un peu perdue !!   Enceinte à Londres un peu perdue !! EmptyMer 5 Oct - 6:54

As-tu vu que le 7 octobre au matin a 9h30 Mamans a Londres organise un cafe de rencontre? Rends-toi vite sur la home page du site pour tous les details!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte à Londres un peu perdue !! Empty
MessageSujet: Re: Enceinte à Londres un peu perdue !!   Enceinte à Londres un peu perdue !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte à Londres un peu perdue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enceinte et perdue !
» En janvier sur Mamans à Londres - Vivre à Londres avec un nouveau-né
» En novembre sur Mamans à Londres - Vivre sa grossesse à Londres
» Londres soon..
» Osteopathe sur Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Grossesse-
Sauter vers: