Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 enceinte et perdue !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julietteW




Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2011

enceinte et perdue ! Empty
MessageSujet: enceinte et perdue !   enceinte et perdue ! EmptyMar 19 Avr - 4:47

Bonjour à toutes
Je viens d'apprendre que je suis enceinte et je suis complètement perdue sur les démarches à effectuer (je viens d'arriver aussi!)
Je me suis inscrit au pres d'un NHS center de mon quartier, je dois juste aller les voir et leur dire "hello je suis enceinte, prenez moi en charge" ou il y a des demarches spécifiques à faire au pres d'un hopital ?
merci pour vos réponses
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Carine




Messages : 154
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 44

enceinte et perdue ! Empty
MessageSujet: Re: enceinte et perdue !   enceinte et perdue ! EmptyMar 19 Avr - 15:39

Nhs

va voir sur le lien ci-dessus, ca reponds assez bien aux questions quant au suivi et aux maternites.

Tu peux aller directement sur les sites des maternites de ton borough aussi. Certaines maternites acceptent des rdv directement. D'autres demandent que tu passes d'abord par ton gp qui confirme la grossesse et fait un referral.

Felicitations aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilytots.blogspot.com/
Nini




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2011

enceinte et perdue ! Empty
MessageSujet: Re: enceinte et perdue !   enceinte et perdue ! EmptyMar 19 Avr - 16:00

julietteW a écrit:
Bonjour à toutes
Je viens d'apprendre que je suis enceinte et je suis complètement perdue sur les démarches à effectuer (je viens d'arriver aussi!)
Je me suis inscrit au pres d'un NHS center de mon quartier, je dois juste aller les voir et leur dire "hello je suis enceinte, prenez moi en charge" ou il y a des demarches spécifiques à faire au pres d'un hopital ?
merci pour vos réponses
à bientôt
c'est exactement ca!!!
Tu dis ca a ton gp qui va ou verifier ou pas en fonction des gp et il fera une declaration a l'hopital qui t'enverra une lettre avec un rdv sage femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
julietteW




Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2011

enceinte et perdue ! Empty
MessageSujet: Re: enceinte et perdue !   enceinte et perdue ! EmptyMer 20 Avr - 2:39

merci beaucoup à Nini et Carine pour vos réponses
Et ce que certaine d'entre vous on déjà eu affaire à un interpréte pendant les visites médicales. Car je crois que je vais en avoir besoin.
autre question quelqu'un connait un bon hopital public pour accoucher du coté d'Islington?
merci encore
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nini




Messages : 15
Date d'inscription : 19/03/2011

enceinte et perdue ! Empty
MessageSujet: Re: enceinte et perdue !   enceinte et perdue ! EmptyMer 20 Avr - 3:17

Non pas d'interprete desolee mais je pense que ca se fait assez souvent Smile
et je ne sais pas non plus pour les hopitaux dans ton coin mais regarde sur le site de la nhs les mater proches de chez toi et elles sont notees!! Smile
la :
http://www.nhs.uk/Planners/pregnancycareplanner/pages/Choosebirthlocation.aspx
Revenir en haut Aller en bas
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : South kensington london

enceinte et perdue ! Empty
MessageSujet: Re: enceinte et perdue !   enceinte et perdue ! EmptyJeu 21 Avr - 1:44

Salut Juliette,

Je suppose que tu as lu le dossier grossesse sur mamansalondres ?
http://www.mamansalondres.com/2010/11/accoucher-a-londres/
http://www.mamansalondres.com/2011/01/vivre-a-londres-avec-un-nouveau-ne/

Et je suppose que tu as lu le lexique : http://www.mamansalondres.com/2011/01/lexique-grossesse/

Jeanne a écrit tous ces articles et elle habite Islington. Elle est en vacances en ce moment sans connexion. Je lui transmets ton message et elle te répondra.
Revenir en haut Aller en bas
julietteW




Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2011

enceinte et perdue ! Empty
MessageSujet: Re: enceinte et perdue !   enceinte et perdue ! EmptyJeu 21 Avr - 7:59

Merci beaucoup catherine
je n'ai lu l'article qu'après mais j'y ai trouvé plein de réponses et je
me sens plus rassurée maintenant. j'ai obtenu un rdv avec le GP. Le
processus est donc en marche !
J'aimerais bien discuter avec Jeanne effectivement pour avoir un peu plus d'info sur les différents hôpitaux.
bon we à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 47
Localisation : Islington

enceinte et perdue ! Empty
MessageSujet: Re: enceinte et perdue !   enceinte et perdue ! EmptyMer 27 Avr - 7:12

Bonjour Juliette, Je suis de retour à Londres et prête à répondre à tes questions. Je suis moi même enceinte de mon 4ème, après avoir accouché 3 fois à Londres. Je suis difficilement joignable par tél, car souvent prise entre un enfant et un autre, mais liasse-moi ton numéro, ou envoie-moi tes questions par email. Le plus simple selon moi serait de se rencontrer: plus direct,plus sympa! Mon email jmortarotti@email.com. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enceinte et perdue ! Empty
MessageSujet: Re: enceinte et perdue !   enceinte et perdue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte et perdue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enceinte à Londres un peu perdue !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Grossesse-
Sauter vers: