Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Holland Park après l'école ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphine

delphine


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : W5

Holland Park après l'école ? Empty
MessageSujet: Holland Park après l'école ?   Holland Park après l'école ? EmptyVen 1 Avr - 3:17

Bonjour,

Maintenant que les journées rallongent, j'ai des envies de parcs après l'école. Et comme je suis arrivée il n'y a pas très longtemps, je ne connais toujours pas Holland Park, mais l'article de Fabienne et Mélanie et celui de Maryne me donnent bien envie.

Si la météo est clémente la semaine prochaine, ça dirait à quelqu'un qu'on se retrouve là-bas un soir après l'école ? Mercredi, jeudi ou vendredi ?

Mes filles ont 5 et 7 ans mais je ne suis pas sectaire ;-)

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtherivieratothesmog.wordpress.com
Maryne




Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2010

Holland Park après l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Holland Park après l'école ?   Holland Park après l'école ? EmptyLun 4 Avr - 7:11

Coucou Delphine,

Tu ne regretteras pas un petit crochet a Holland park. les filles vont adorer la tyrolienne et les balancoires en grandes roues de camions qui tournent sur elles meme.
Je me serai joint a toi (vous) avec plaisir mais cette semaine est super busy et apres les vacances je reprends le boulo full time.
On pourra toujours s'organiser un pic-nique / jeu un WE ensoleille si cela vous dit.
J'espere que tout va bien a Londres pour toi.

A bientot.
Maryne
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : W5

Holland Park après l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Holland Park après l'école ?   Holland Park après l'école ? EmptyLun 4 Avr - 7:21

Merci Maryne, je serais ravie qu'on s'organise ça après les vacances.
Tout va très bien pour nous, je te remercie, on commence à avoir bien pris nos marques.
Bon courage pour la reprise du boulot.

Delphine
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtherivieratothesmog.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Holland Park après l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Holland Park après l'école ?   Holland Park après l'école ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holland Park après l'école ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  le mercredi apres midi
» Retour à Londres après 2 ans à New York
» Avis sur la nursery Les Petites Etoiles (Tufnell Park)
» Propose baby sitting vers Tufnell Park
» MAMANS FRANCOPHONES A HAMPSTEAD, Swiss Cottage, Belsize Park?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Londres - quartier par quartier :: Kensington, Holland park, Brook Green, Hammersmith, Ealing-
Sauter vers: