Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fraîchement débarquées et...un peu perdues in London! ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nellysf




Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2011

Fraîchement débarquées et...un peu perdues in London! ;) Empty
MessageSujet: Fraîchement débarquées et...un peu perdues in London! ;)   Fraîchement débarquées et...un peu perdues in London! ;) EmptyLun 24 Jan - 3:22

Bonjour à toutes!

Je viens d'arriver sur Londres (avant-hier très exactement) avec mon fiancé et notre petite fille d'un an...Après 4 ans passés à Madrid, je dois donc me remettre à l'anglais...que je parle comme une vache espagnole Wink

Nous sommes pour le moment sur Islington et devrions bouger sur Wandworth d'ici un petit mois...

Je serai ravie de rencontrer des mamans pour discuter, aller au parc, boire un thé, blablater anglais, manger des cupcakes, visiter Londres, voir une expo, que sais-je encore! Smile Je suis ouverte à tout!

Je ne connais rien ou presque à cette ville que tout le monde adore...

Merci et à bientôt, j'espère!

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
loalondres




Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : SW12

Fraîchement débarquées et...un peu perdues in London! ;) Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarquées et...un peu perdues in London! ;)   Fraîchement débarquées et...un peu perdues in London! ;) EmptyLun 24 Jan - 4:22

Bonjour Nelly,

Welcome in London et bienvenue sur le forum! Moi je suis arrivée il y a six mois donc je suis encore une jeunette en ce qui concerne Londres. Je suis à wandsworth, quartier très sympa et parfait pour les familles, n'hésite pas si tu as des question. Avec mamansàlondres on organisera certainement un café avec les mamans du coin, mais tu peux aussi me contacter par message privé sur le site.
à bientôt,
Lo
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Fraîchement débarquées et...un peu perdues in London! ;) Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarquées et...un peu perdues in London! ;)   Fraîchement débarquées et...un peu perdues in London! ;) EmptyLun 24 Jan - 8:09

Bienvenue Nelly!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Carine




Messages : 154
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 44

Fraîchement débarquées et...un peu perdues in London! ;) Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarquées et...un peu perdues in London! ;)   Fraîchement débarquées et...un peu perdues in London! ;) EmptyLun 24 Jan - 8:54

Bienvenue a LondresL!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilytots.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Fraîchement débarquées et...un peu perdues in London! ;) Empty
MessageSujet: Re: Fraîchement débarquées et...un peu perdues in London! ;)   Fraîchement débarquées et...un peu perdues in London! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraîchement débarquées et...un peu perdues in London! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraichement inscrite sur ce forum
» Lo in London
» London Night Hike
» Maman francaise East London!
» Mamans a Lewisham ou South East London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: