Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos films "anglais" preferes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carine




Messages : 154
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 44

Vos films "anglais" preferes... Empty
MessageSujet: Vos films "anglais" preferes...   Vos films "anglais" preferes... EmptyJeu 6 Jan - 10:31

Pour me mettre dans l'ambiance de notre prochaine expatriation, je compte regarder quelques dvds de films anglais-londoniens.
Alors, y'a evidemment tous les films avec Hugh Grant (About a boy, Notting hill notamment) mais pas que. Alors, vous en recommandez?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilytots.blogspot.com/
loalondres




Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : SW12

Vos films "anglais" preferes... Empty
MessageSujet: Re: Vos films "anglais" preferes...   Vos films "anglais" preferes... EmptyVen 7 Jan - 8:04

Hi Carine,
pour london girlie bridget jones, Quatre mariages et un enterrement , drôle shaun of the dead, anticipation les fils de l'homme, et qui fait peur (TRES peur) 28 days later

et sinon en vrac pour les films anglais
retour à howards end - - the commitments - Peter's friends Carrington - les vestiges du jour - les films de Mike Leigh - bloody sunday - orange mécanique - the full monty - shaun of the dead - et last but not least les Monthy Python of course!

à bientôt,
Lo
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Vos films "anglais" preferes... Empty
MessageSujet: Re: Vos films "anglais" preferes...   Vos films "anglais" preferes... EmptyVen 7 Jan - 9:32

j'ai revu le week end dernier Love Actually Vos films "anglais" preferes... Amour21

J'aime bien aussi This is England, East is East
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Carine




Messages : 154
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 44

Vos films "anglais" preferes... Empty
MessageSujet: Re: Vos films "anglais" preferes...   Vos films "anglais" preferes... EmptyVen 7 Jan - 9:46

oups
The commitments est un film irlandais (banlieue de Dublin!) et bloody sunday est un film nord-irlandais. Juste pour ne pas vexer les irlandais qui passeraient par la!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilytots.blogspot.com/
loalondres




Messages : 48
Date d'inscription : 03/10/2010
Localisation : SW12

Vos films "anglais" preferes... Empty
MessageSujet: Re: Vos films "anglais" preferes...   Vos films "anglais" preferes... EmptyVen 7 Jan - 9:53

euh oui si je te les recommande c'est que j'ai vu les films, ce sont deux films que j'aime beaucoup et ils donnent justement une bonne idée des relations irlando-anglaises n'est-ce pas?

J'ai un mari qui a des origines irlandaises donc don't worry je suis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Carine




Messages : 154
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 44

Vos films "anglais" preferes... Empty
MessageSujet: Re: Vos films "anglais" preferes...   Vos films "anglais" preferes... EmptyVen 7 Jan - 10:28

oki (comme je vis en Irlande, ca m'a saute aux yeux de suite aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilytots.blogspot.com/
delphine

delphine


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : W5

Vos films "anglais" preferes... Empty
MessageSujet: Re: Vos films "anglais" preferes...   Vos films "anglais" preferes... EmptyDim 9 Jan - 11:14

Sur Londres, et même si ce n'est pas un film anglais, j'adore Match Point, de Woody Allen.
Sinon je suis fan de Stephen Frears et Ken Loach (Ae Fond Kiss, génial !), Mike Leigh, "Atonement" ("Expiation") de Joe Wright avec Keira Knightley, super beau film. Si tu veux te plonger dans une ambiance british à l'ancienne, rien de tel que l'adaptation de "Pride and Prejudice" de 1995 par la BBC.
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtherivieratothesmog.wordpress.com
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : South kensington london

Vos films "anglais" preferes... Empty
MessageSujet: Re: Vos films "anglais" preferes...   Vos films "anglais" preferes... EmptyDim 16 Jan - 16:40

Moi je viens de voir annoter year de mike leigh et j'ai beaucoup aime. Évidemment ce n'est pas une partie de franche rigolade, mais bon.
Sinon pour se poiler façon british : les inévitables monty python. M'y favori t :The meeting of life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films "anglais" preferes... Empty
MessageSujet: Re: Vos films "anglais" preferes...   Vos films "anglais" preferes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films "anglais" preferes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système français ou anglais?
» Cours Anglais - enfant 6 ans
» special needs anglais plus joli qu'handicapé
» Echange linguistique français/anglais
» système scolaire anglais : comprendre enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Maman, mais pas que :: Café - Salon de thé - Lounge-
Sauter vers: