Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Question habitation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sophie177

sophie177


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2011

Question habitation Empty
MessageSujet: Question habitation   Question habitation EmptyMer 5 Jan - 11:16

Bonjour

Comme je l'ai dis dans ma petite présentation j'aimerai venir vivre à Londres, et ce qui nous frene en autre c'est le prix des loyers !!! Embarassed
Comme beaucoup je souhaiterai un quartier sympa, proche de l'école Jacques Prévert, avec au moins 2 chambres mais avec le salaire de mon mari (il est pourtant cadre dans un grand groupe) on ne pourrait vivre correctement, d'autant que je suis maman au foyer.

Dites moi comment cela c'est passé pour vous, faut il obligatoirement un salaire de £3000 minimum pour vivre dans un quartier bien ?

D'avance merci pour vos réponses

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : W5

Question habitation Empty
MessageSujet: Re: Question habitation   Question habitation EmptyDim 9 Jan - 11:07

Je ne voudrais pas te décourager mais en effet les loyers sont atrocement chers.
Nous on est à Ealing, donc déjà loin du centre et on paie 1600 par mois pour un 3-4 pièces sympa. Dans un quartier plus proche du centre, tu vas payer plutôt 2000 £ par mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtherivieratothesmog.wordpress.com
sophie177

sophie177


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2011

Question habitation Empty
MessageSujet: Re: Question habitation   Question habitation EmptyLun 10 Jan - 4:59

Merci Delphine pour ta réponse
En fait, j'ai aussi pensé à Ealing car il y a l'ecole André Malraux, mais même en s'éloignant je vois que les loyers sont chers Rolling Eyes
Je tiens à ce que mes filles suivent le cursus d'autant plus que la boite de mon mari prends en charge les frais de scolarité
Pour un logement plus petit d'après toi combien ça couterait ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine

delphine


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : W5

Question habitation Empty
MessageSujet: Re: Question habitation   Question habitation EmptyLun 10 Jan - 5:09

tu as regardé sur http://www.rightmove.co.uk ?
C'est le meilleur site immo que j'ai trouvé. Tu peux même dessiner la zone que tu recherches et chercher un bien dans cette zone.
Je pense que tu peux trouver un 2 bedroom donc 3 pièces dans ton budget à Ealing. J'ai visité des apparts pas mal à 300-400 par semaine, sans jardin mais dans des quartiers corrects.

Bon courage, tu vas trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtherivieratothesmog.wordpress.com
sophie177

sophie177


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2011

Question habitation Empty
MessageSujet: Re: Question habitation   Question habitation EmptyLun 10 Jan - 6:45

Merci Delphine, je ne connaissais pas ce site, je vais regarder ça de suite, car j'avoue que la priorité serait un quartier sûr, on l'on se sent en sécurité

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
FIGY




Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2011

Question habitation Empty
MessageSujet: Re: Question habitation   Question habitation EmptyLun 21 Fév - 7:53

Bonjour, je suis maman française j'ai trois enfants, 10, 8 et 2 ans, je voulais savoir comment ça se passerai si je me séparais de mon conjoint ( nous ne sommes pas mariés), je ne travail pas ici mais lui oui, es ce que j'aurai les mêmes droits que les mamans anglaises ou dois je retourner en France? le fait et que j'aimerai que mes enfants continuent leur études ici, que se passe t'il dans ce cas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question habitation Empty
MessageSujet: Re: Question habitation   Question habitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question idiote
» question location
» Juste une question sur la publicité
» Question sur les écoles anglaises
» Quelle annexe du Lycée Français choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Maman, mais pas que :: Se dépanner-
Sauter vers: