Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Boire un cafe vers Chiswick?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2010

Boire un cafe vers Chiswick? Empty
MessageSujet: Boire un cafe vers Chiswick?   Boire un cafe vers Chiswick? EmptyMar 28 Sep - 4:17

Coucou,

Je suis nouvelle a ce site, mais me demandait s'il y a des mamans vers West London qui aimeraient se rencontrer pour un café? J'habite près de Chiwick...
J'ai une petite fille de 8 mois qui adorerait rencontrer des petits amis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
chalou




Messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2010

Boire un cafe vers Chiswick? Empty
MessageSujet: Re: Boire un cafe vers Chiswick?   Boire un cafe vers Chiswick? EmptyLun 4 Oct - 11:03

coucou,

moi aussi je suis nouvelle sur le site, j'ai deux puces, une de deux ans et demi et un autre de 9 mois. J'habite du côté d'hammersmith, et je suis partante pour un café, tu es dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
Pelaguie




Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2011

Boire un cafe vers Chiswick? Empty
MessageSujet: Re: Boire un cafe vers Chiswick?   Boire un cafe vers Chiswick? EmptyDim 23 Jan - 2:39

Bonjour,
Je viens de m'inscrire. Je suis à Chiswick avec une petite de 2 ans et une autre en gestation!
Si vous êtes toujours intéressées, je suis souvent disponible les après-midi àpd 16h30 - 17h00.
P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un cafe vers Chiswick? Empty
MessageSujet: Re: Boire un cafe vers Chiswick?   Boire un cafe vers Chiswick? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un cafe vers Chiswick?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire un café ou autre..
» Bonjour de Chiswick - W4
» Installation à Londres Chiswick
» café-rencontres
» café-rencontres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Maman, mais pas que :: Rencontres-
Sauter vers: