Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coucou, ici Vanessa & Melina

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2010

Coucou, ici Vanessa & Melina Empty
MessageSujet: Coucou, ici Vanessa & Melina   Coucou, ici Vanessa & Melina EmptyMar 28 Sep - 4:12

Coucou les mamans,

Je viens de s'inscrire grâce a une amie qui m'a parle de ce site pour rencontrer des mamans françaises!
Ça fait 10 ans que je vit a Londres, (étudiée ici et puis restée pour travailler) et maintenant j'ai une petite fille de 8 mois!
J'ai hâte de rencontrer plus de mamans, surtout que j'ai décidé de ne pas retourner au travail pour m'occuper de ma petite boutchou!
Je vis dans West London, vers Chiswick....

Vanessa x
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Coucou, ici Vanessa & Melina Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ici Vanessa & Melina   Coucou, ici Vanessa & Melina EmptyMar 28 Sep - 11:18

Bienvenue Vanessa!
Nous allons probablement bientôt organiser une "rencontre Mamans à Londres".
Au plaisir de discuter avec toi sur le forum ou en live

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
catherine




Messages : 359
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 51
Localisation : South kensington london

Coucou, ici Vanessa & Melina Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ici Vanessa & Melina   Coucou, ici Vanessa & Melina EmptyMar 28 Sep - 11:51

Salut Vanessa,

Parle nous un peu de Mélina. Moi aussi je garde mon petit graçon Viggo qui as maintenant plus de deux ans et je dois dire que je ne m'en lasse pas. Comme dit Fabienne, il fauty que nous nous rencontrions très vite. OPn roganise ça. Par exemple pour toi, c'est quoi les horraires les plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2010

Coucou, ici Vanessa & Melina Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ici Vanessa & Melina   Coucou, ici Vanessa & Melina EmptyMar 28 Sep - 12:36

Coucou,

Melina est une petite bébé bien coquine, elle est assez petite pour 8 mois, comme elle est née 7 semaines prématurément, mais on a eu beaucoup de chance, elle n'a pas eu de problèmes du tout! En plus elle dort bien la nuit!
Pour nous, l'après midi, c'est mieux (matin, avec les siestes, difficile de partir...)
Juliette m'a parle de ce site, je pense qu'elle a aide un peu aussi?
En tout cas, a très bientôt!

Vanessa x
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Coucou, ici Vanessa & Melina Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ici Vanessa & Melina   Coucou, ici Vanessa & Melina EmptyMar 28 Sep - 13:44

Juliette?
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
isapeche




Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : Sw15

Coucou, ici Vanessa & Melina Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ici Vanessa & Melina   Coucou, ici Vanessa & Melina EmptyMer 29 Sep - 5:53

Coucou Vanessa,
Bienvenue. J ai aussi arrete de bosser apres mon 2 eme bebe Lilou (elle est un peu plus grande que ta petite Melina, 20mois) et je serais tres heureuse de faire ta connaissance. Nous habitons a Putney (mais je vais a la little gym de Chiswick avec les petits).
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2010

Coucou, ici Vanessa & Melina Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ici Vanessa & Melina   Coucou, ici Vanessa & Melina EmptyMer 29 Sep - 14:46

Coucou,

Ça me ferait plaisir de te rencontrer avec tes petits! On a faillit appeler Melina, Lilou....
Moi je suis plus ou moins libre la semaine apart le lundi ou on va nager... Donc j'espère a bientôt!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
isapeche




Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : Sw15

Coucou, ici Vanessa & Melina Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ici Vanessa & Melina   Coucou, ici Vanessa & Melina EmptyVen 1 Oct - 6:09

Hello Vanessa,
je rentre a Londres dim soir et je te recontacterai lundi des que je connais mon agenda (en attente de confirmation du jour pr cours de natation pour mon aine ;-). Ou vas-tu nager avec Melina?
Je suis avec waterbabies a Putney mais l horaire ne me convient pas.
xxx
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa




Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2010

Coucou, ici Vanessa & Melina Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ici Vanessa & Melina   Coucou, ici Vanessa & Melina EmptyVen 1 Oct - 6:37

Coucou Isabelle,

On est avec Little Dippers, et on nage au Chiswick Diving Pool (une piscine pour un club de plongée). Little Dippers font des cours un peu partout nationalement. Mes parents viennent me voir la semaine prochaine, mais je serais libre a partir du 14 Octobre, donc j'espere a bientot!
Vanessa x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, ici Vanessa & Melina Empty
MessageSujet: Re: Coucou, ici Vanessa & Melina   Coucou, ici Vanessa & Melina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, ici Vanessa & Melina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» Coucou
» Maman en N3, rencontres avec d'autres mamans à Finchley Central, east finchley, hampstead, highgate...
» Un coucou du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le forum, comment ça marche? :: Présentations-
Sauter vers: