Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais vous faites quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carine




Messages : 154
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 44

Mais vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Mais vous faites quoi?   Mais vous faites quoi? EmptyMar 10 Aoû - 16:14

En tant qu'expat, on a souvent suivi Zhom quelque part n'est-ce pas?

Mais pas toujours, parfois, il nous a suivi, ou y'en a pas ou on l'a rencontre sur place...

Bref

Avez-vous un job mis a part les chères têtes blondes? Avez-vous tout plaque pour tout recommencer? Etes-vous devenue maman au foyer?

Allez, je fais ma curieuse puis je vous dis tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilytots.blogspot.com/
MurielPPC

MurielPPC


Messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 56
Localisation : Mitcham

Mais vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous faites quoi?   Mais vous faites quoi? EmptyMer 11 Aoû - 1:44

Bonjour Carine,
Moi je suis venue ici apres avoir rencontre mon (futur) mari anglais d'origine Irlandaise.Nous sommes maries depuis 10 ans (demain) et nous avons 2 p'tits gars de 7 et 5 ans.
J'etais "Chef" avant les garcons,j'ai continue a mi-temps apres Pierre et j'ai arrete a l'arrivee de Tom.
Apres plus de 5 ans sans travailler,je viens de finir un NVQ Teaching Assistant et je commence a travailler le 1er septembre dans une primary school.
Voila,tu sais tout Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://time4tea.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mais vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous faites quoi?   Mais vous faites quoi? EmptyMer 11 Aoû - 1:52

....


Dernière édition par Ginie.... le Lun 30 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous faites quoi?   Mais vous faites quoi? EmptyMer 11 Aoû - 2:23

Félicitations Muriel!!! Je ne sais que trop combien le "recyclage" demande travail et d'effort!! J'espère que tu te plairas dans ton nouveau travail, c'est bientôt la rentrée pour toi. Super!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cecile




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : WEST KENSINGTON

Mais vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous faites quoi?   Mais vous faites quoi? EmptyVen 13 Aoû - 1:49

Hello Carine,

me concernant, j ai quitte la France il y a 5 ans afin de suivre mon amoureux de british!!!! Nous avons fais Espagne, Dubai, Espagne et nous voila maintenant a Londres depuis janvier.
J ai la chance de travailler pour une multinationale, donc je peux reprendre le travail en janvier si bien entendu mon anglais devient meilleur et si un poste se libere.
Certe j ai un mari anglais mais la langue que nous parlons a la maison est le francais (j etais flemmarde a l epoque ou j ai rencontre mon mari!!!!).
J ai un petit garcon qui s appelle Louis et il a 7semaines aujourd hui.
Enfin, comme Ginie durant ma grossesse, j ai suivi des cours de langue afin de connaitre les bases!!!!
Au passage, Ginie j ai lu que tu etais allee a l universite pour etudier l anglais, as-tu eu un bon plan prix et dans quelle universite tu es allee? merki pour ta reponse!!!!
Enfin voila carine a peu pres en resume notre arrivee ici.
Allez maintenant a toi !!!!!!4
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous faites quoi?   Mais vous faites quoi? EmptyVen 13 Aoû - 2:33

Tu trouveras tous les renseignements dans le post de présentation de myrcha Marie Cécile.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cecile




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : WEST KENSINGTON

Mais vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous faites quoi?   Mais vous faites quoi? EmptyVen 13 Aoû - 2:36

merki pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais vous faites quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous faites quoi?   Mais vous faites quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais vous faites quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres oui, mais où?
» Quelles séries regardez-vous?
» inscription enfants pour septembre mais pas encore à londres
» Vous n'êtes plus la seule
» Y a-t-il des blogueuses/blogueurs parmi nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Maman, mais pas que :: Café - Salon de thé - Lounge-
Sauter vers: