Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mother and toddlers group

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carine




Messages : 154
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 44

Mother and toddlers group Empty
MessageSujet: Mother and toddlers group   Mother and toddlers group EmptyMar 10 Aoû - 11:41

Ce qui nous sauve la vie pendant les deux-trois premières années avec les petits bouts!
toddler group london
Revenir en haut Aller en bas
http://lilytots.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mother and toddlers group Empty
MessageSujet: Re: Mother and toddlers group   Mother and toddlers group EmptyMar 10 Aoû - 12:57

C'est quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Carine




Messages : 154
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 44

Mother and toddlers group Empty
MessageSujet: Re: Mother and toddlers group   Mother and toddlers group EmptyMar 10 Aoû - 16:07

Des groupes de mamans qui se reunissent avec leurs enfants de moins de 3 ans toutes les semaines autour d'un cafe/the. Cela se passe generalement dans les community centers, hall d'Eglise...
Moi a Dublin, j'en faisais deux trois par semaine avant de retourner travailler. Les enfants jouent ensemble avec des jeux/jouets en commun et les mamans papotent!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilytots.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mother and toddlers group Empty
MessageSujet: Re: Mother and toddlers group   Mother and toddlers group EmptyMer 11 Aoû - 2:09

En général, je visite les églises pour leur architecture, sculptures, vitraux... et prendre des photos, je ne me suis pas encore vraiment penchée sur le coté communautaire de la chose, mais il y a un café pour les enfants dans mon quartier j'ai fait un petit article dessus, c'est un peu le même système.

https://mamansalondres.forum-actif.net/les-bon-plans-de-mamans-f10/that-place-on-the-corner-childrens-cafe-t93.htm
Revenir en haut Aller en bas
isapeche




Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : Sw15

Mother and toddlers group Empty
MessageSujet: Re: Mother and toddlers group   Mother and toddlers group EmptyMer 11 Aoû - 6:50

a ce qu il parait, il ya un "french toddler group"-www.cadetrouselle.co.uk. Je pense y aller en sept pour voir cmt cela se passe...et histoire de rencontrer d autres francophones Mother and toddlers group Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mother and toddlers group Empty
MessageSujet: Re: Mother and toddlers group   Mother and toddlers group EmptyMer 11 Aoû - 7:07

Moi j'aimerais beaucoup mais il faut d'abord que notre petite graine fasse son chemin et que bébé pointe son nez..........J'ai vraiment hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
isapeche




Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : Sw15

Mother and toddlers group Empty
MessageSujet: Re: Mother and toddlers group   Mother and toddlers group EmptyMer 11 Aoû - 8:02

ah sorry j avais pas capte que bebe etait pas encore la..vs essayez au bon moment au moinsMother and toddlers group Icon_smile ?
Nous autre on va essayer pr n3..donc qui sait, on sera peut etre enceinte en meme temps Mother and toddlers group Icon_smile ..et la j ai plein d adresse pr la grossesse de reve... ma derniere j imagine donc je compte eb profiter et etre plus maligne que pr les 2 premieres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mother and toddlers group Empty
MessageSujet: Re: Mother and toddlers group   Mother and toddlers group EmptyMer 11 Aoû - 10:12

Tous les jours!! Faudrait pas rater le bon moment.......... Mother and toddlers group Icon_razz Quoi?
Je veux bien les adresses de rêves moi aussi!!! Je travaille a apriori jusque fin décembre......mais si je suis enceinte avant cette date je pense qu'ils vont me remercier ce qui n'est pas bien grave.........dit elle en passant.... Mother and toddlers group Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Carine




Messages : 154
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 44

Mother and toddlers group Empty
MessageSujet: Re: Mother and toddlers group   Mother and toddlers group EmptyMer 11 Aoû - 11:39

Isapeche: donne-nous tes adresses de reve pour la grossesse! Fais juste un nouveau post pour cela. Mother and toddlers group Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilytots.blogspot.com/
isapeche




Messages : 22
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 51
Localisation : Sw15

Mother and toddlers group Empty
MessageSujet: Re: Mother and toddlers group   Mother and toddlers group EmptyVen 13 Aoû - 5:07

je le fais des que j ai regle mes pbl administratifs..je nai plus de permis pour me parquer et j ai deja recu une amende ce matin a 8.33..histoire de me mettre de bonne humeur pr mon retour de vacances. Mother and toddlers group Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mother and toddlers group Empty
MessageSujet: Re: Mother and toddlers group   Mother and toddlers group EmptyVen 13 Aoû - 16:32

Oups, cela s'appèle de la remise en route. Mother and toddlers group Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mother and toddlers group Empty
MessageSujet: Re: Mother and toddlers group   Mother and toddlers group Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mother and toddlers group
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend Florence Foresti " Mother Fucker " DVD £8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Loisirs et activités-
Sauter vers: