Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Whittard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Whittard Empty
MessageSujet: Whittard   Whittard EmptyMar 20 Juil - 13:17

Lorsque l'on vit sur Londres, les gens nous passent parfois des commandes, un jour mon frère m'a demandé si j'avais vu une boutique Whittard pour que je lui rapporte une sorte de thé que l'on ne trouve que chez eux.
Whi quoi???
Je suis donc partie en exploration, via internet et ensuite sur le terrain.
La première boutique ou je suis allée est fermée maintenant, elle était sur Morgate. C'était il y a un an et demi mais il y en a beaucoup d'autres.
Et c'est devenu pour moi une adresse incontournable pour mes achats de boissons chaudes et même en ce moment froides.

Whittard Img_1710


J'y vais aussi pour trouver des cadeaux, les prix sont plutôt corrects et le pakcaging sympa.
Les soirées d'hiver, je ne sais pas résister a un petit chocolat chaud blanc ou noix de coco avec les petites guimauves qui fondent par dessus et qui sont juste en dessous des boites de chocolats dans le magasin!!!! Pauvre de moi!!!
En ce moment je fais du thé glacé avec la boite Pear & Guava, trois cuillères a soupe dans une cruche suffisent ( je chauffe l'eau dans ma bouilloire et je prépare le soir pour ma journée du lendemain) J'ajoute des glaçons dans ma cruche et je trouve cela plus original qu'une bouteille de Ice Tee.


Whittard Img_1712
Alors pour toutes celles qui ne connaissent pas, je vous conseille de faire un tour sur le site et de chercher la boutique prêt de chez vous.
http://www.whittard.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

Whittard Empty
MessageSujet: Re: Whittard   Whittard EmptyMar 20 Juil - 15:01

C'est vrai que c'est chouette pour faire des cadeaux à des amis qui n'habitent pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
 
Whittard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Le bon coin :: Let's shop !-
Sauter vers: