Mamans à Londres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 abonnement a l annee!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Cecile




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : WEST KENSINGTON

abonnement a l annee!!! Empty
MessageSujet: abonnement a l annee!!!   abonnement a l annee!!! EmptyLun 19 Juil - 12:24

Je suis allee visiter Hampton Court Palace ainsi que ses jardins avec mes parents, un endroit vraiment super et une journee ensoleillee est un bon moyen de faire un super pique nique dans leur jardin.
Nous nous sommes dit ouahhh super endroit a montrer aux amis qui viennent nous visiter, puis apres reflexions nous nous sommes dit ah mince mais on devrait payer a chaaque fois 15livres et ca commencerait a couter donc mon cher et tendre mari a tenté de trouver une astuce via internet et nous avons trouvé quelque chose qui vaut vraiment le coup!!!1
Nous avons trouve un abonnement a l annee qui nous permet de visiter Tower of London, Hampton Court Palace, Banqueting House, Kensington Palace et Kew palace a volonte durant 1 an pour 63livres par couple, acces illimite aux jardins et pouvez beneficier aussi des animations qui se font durant l ete!!!!!
Avec cet abonnement vous faites partie des Membership et beneficiez de -10% de remise sur leurs magasins et restaaurant.
Ci-joint le website si vous voulez plus d infos. www.hrp.org.uk
Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



abonnement a l annee!!! Empty
MessageSujet: Re: abonnement a l annee!!!   abonnement a l annee!!! EmptyMar 20 Juil - 1:58

Merci. Des photos des jardins?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

abonnement a l annee!!! Empty
MessageSujet: Re: abonnement a l annee!!!   abonnement a l annee!!! EmptyMar 20 Juil - 2:42

Excellent Marie-Cécile, merci pour ce chouette bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
Marie-Cecile




Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 44
Localisation : WEST KENSINGTON

abonnement a l annee!!! Empty
MessageSujet: Re: abonnement a l annee!!!   abonnement a l annee!!! EmptyMar 20 Juil - 3:01

des que je peux je vous fais passer des photos des jardins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



abonnement a l annee!!! Empty
MessageSujet: Re: abonnement a l annee!!!   abonnement a l annee!!! EmptyMar 20 Juil - 3:03

abonnement a l annee!!! Icon_cheers Super, j'adore les photos!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Admin
Admin



Messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : SW6

abonnement a l annee!!! Empty
MessageSujet: Re: abonnement a l annee!!!   abonnement a l annee!!! EmptyMar 20 Juil - 3:15

En parlant de jardins, je vous invite à regarder mon article sur irresistable, paru hier. J'y ai mis pas de photos de jardins londoniens

http://www.irresistable.fr/category/cities-by/
Revenir en haut Aller en bas
http://lostandfoundinlondon.wordpress.com/
delphine

delphine


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : W5

abonnement a l annee!!! Empty
MessageSujet: Re: abonnement a l annee!!!   abonnement a l annee!!! EmptyVen 11 Mar - 3:45

Nous venons de prendre aussi un abonnement famille à l'année pour les Historical Royal Palaces.
Nous avons visité la Tour de Londres, ce qui nous revenait pour deux adultes et deux enfants à environ 60 £. Or, pour 20 £ de plus, avec l'abonnement famille, nous pouvons visiter à volonté toute l'année non seulement la Tour de Londres (avec les joyaux de la Couronne, succès garanti auprès des petits comme des grands !) mais en plus Hampton Court, dont parle Marie-Cécile, Kensington Palace, Banqueting House et Kew Palace à l'occasion d'une visite à Kew Gardens.

Si vous avez visité un de ces cinq palais dans les deux derniers mois et avez encore vos tickets, ils vous déduisent même les tickets de la cotisation annuelle.
Donc vrai bon plan, merci Marie-Cécile !
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtherivieratothesmog.wordpress.com
delphine

delphine


Messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : W5

abonnement a l annee!!! Empty
MessageSujet: Re: abonnement a l annee!!!   abonnement a l annee!!! EmptyMer 23 Mar - 4:59

Encore un abonnement à l'année : 77 £ pour une famille (2 adultes, 2 enfants ou 1 adulte 3 enfants) pour le cinéma Imax du Science Museum, valable un an et permettant de voir les films à volonté. ça doit se rentabiliser en deux ou trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fromtherivieratothesmog.wordpress.com
Contenu sponsorisé





abonnement a l annee!!! Empty
MessageSujet: Re: abonnement a l annee!!!   abonnement a l annee!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abonnement a l annee!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver en cours d'année scolaire
» Soutien scolaire pour l'année 2011-2012
» Installation à Londres prévue pour la fin de l'année 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mamans à Londres :: Etre maman à Londres :: Les bon plans de mamans-
Sauter vers: